Chic And Rock In Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] Empty
MessageSujet: Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV]   Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] EmptySam 5 Juil - 23:16

Hailey avait proposer son aide au principal pour préparer le bal du printemps c'est vrai que sa approchais a grand pas et puis elle avait déjà fait sa a noël et l'an dernier aussi et l'année d'avant , bref elle aimais faire sa permettais a Hailey de faire le vide mais quand elle appris avec qui elle devait faire équipe sa spiritualité en avait pris un coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Camille Woodsen

Camille Woodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2008

Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV]   Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] EmptySam 5 Juil - 23:26

Camille etait habituee a participer aux preparations des fetes.Alors elle s'en alla vers la salle des fetes...Pour donner un coup de main...La jeune fille n'etait pas aucourant de la presence de Haily aux preparations...Alors la miss Woodsen entra dans la salle...Et la elle s'arreta d'un band...Pfff..Haily est la...
Camille fit une grimace de degout puis s'avanca vers Haily et dit:

Tines...T'es la toi?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV]   Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] EmptySam 5 Juil - 23:29

Hailey était en train de gonflé tranquillement des ballon quand elle vus Camille elle la regardas alors avec mépris et dit .

-" Oh , tien ils on du mal nettoyer la salle je croyais qu'il n'y avait plu de rat mais apparament ils ton louper !"

Hailey fit un sourire hypocrite a Camille et ce diriga vers une autre table , le plu loin possible de Camille .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Camille Woodsen

Camille Woodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2008

Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV]   Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] EmptySam 5 Juil - 23:35

Camille se mit a rire..Et applaudit..

Bravo..Miss Williams..!!!

Elle se mit a riire puis dit:

Je ne veux pas rabesser mon niveau...Alors "le chien aboie, La caravane passe"
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV]   Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] EmptySam 5 Juil - 23:38

Hailey se retournas sous les applaudissements de Camille qui lui disais quelle ne voulais pas rabaisser son niveau elle dit alors .

-" C'est vrai il est déjà si bas sa serais bête que tu régrésse encore !"

Hailey re sourias alors a Camille et dit .

-"Et bien fait comme la caravanne passe ton chemin et sort !"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Camille Woodsen

Camille Woodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2008

Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV]   Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] EmptySam 5 Juil - 23:44

Camille regarda Haily avec un sourire amuse et dit:

Ah bon...et toi t'es la pour me surveiller?!

Puis en entendant sa deuxieme replique elle lanca:

J'abandonne pas ausi vite...Et tu devrai apprendre a faire marcher ton servau...Mais non j'ai oublie c'est si demande pour toi...T'as de l'eau dans la ette alors pour quoi insister...tu as deja du mal a repondre alors 'faut pas te forcer plus...!!!

et ele prit un ballon a son tour pour le gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV]   Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] EmptySam 5 Juil - 23:49

Hailey écoutas attentivement Camille qui l'avait il faut le dire bien énerver , elle ne pouvais pas croire qu'une peste comme sa sorte avec un mec totalement différent ! Elle était horrifié elle répondit alors à la 2 ème réplique de la jeune rousse .

"- Wahou , ta trouve sa toute seule bravo il faut t'applaudir la , si tu te sens si supérieure pourquoi tu est là ...Ah oui pour te taper tous les mecs du lycée même si je pense que c'est déjà fait depuis longtemps ."
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Camille Woodsen

Camille Woodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2008

Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV]   Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] EmptySam 5 Juil - 23:59

Camilel repondit en gardant toujours son sang froid:

Quoi..Miss Wiliams...On ne peut plus se controler...T'as une crise de nerfs...
Et pour les mec..J'ai mon Sam cheri..Il est fou de moi...Et moi aussi.

Elle la fixa des yeux puis ajouta:

C'est mon homme..et tu ne peux rien y changer.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV]   Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] EmptyDim 6 Juil - 0:03

Hailey sourias elle voulais vraiment dire ce qui c'était passer entre elle et Sam pendant son voyage de courte durer du moins pour Hailey ! Elle souria alors et dit .

"-C'est bien , tu sais je m'en fiche un jour il ce rendras compte de la peste que tu est et il ce rendras compte aussi que tu ne mérite pas un mec comme lui ,peut être que sa vas prendre du temps mais il s'en rendras compte un jour ou l'autre ."
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Camille Woodsen

Camille Woodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2008

Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV]   Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] EmptyLun 7 Juil - 12:58

Camille souria en entendant Haily...Cette peste adorait voler les mecs ou quoi...
Pour la premiere fois de sa vie...Camilel est tombee rede ding d'un mec...Et elle ne laissera aucune fille le lui voler..
Sam savait ce que sentait Camille...Elle lui disait a plusieurs reprises qu'elle l'aimait et lui aussi...
Alors elle repondit d'un ton pour la premiere fois calme:

Bon ecoute moi...Haily...J'aime Sam..et lui aussi...C'est la premiere fois que je tombe amoureuse d'un mec...OK?!
Alors si toi tu veux etre une briseuse de couple..Personne e t'en empeche..
Mais tu ne pourra jamsi brise un couple solide..Et qui s'aime tant...Compris...
Alors comportes-toi comme une grande file respensable et equilibree...et oublie ton attitide de peste et de briseuse de couple!!!!

elle se tourna et continua son boulot!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV]   Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du bal avec sa pire ennemi ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coller avec toi ? [Sam]
» Topic avec James ?
» Qui veut un topic avec la P'tite Keira?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic And Rock In Californie :: California School :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser