| Coller avec toi ? [Sam] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hailey Wiliams Admin
| Sujet: Coller avec toi ? [Sam] Dim 1 Juin - 23:22 | |
| Aujourd'hui Hailey c'était pris 1 heure de colle parce quelle avait sécher les cours et quelle c'était fait prendre ! Elle avait dit que c'était injuste et son prof lui demander ce qui ce passais , il lui demandas si c'était a cause de la mort de Ellie et elle c'était énerver , donc elle avait pris 2 heures! Révoleter elle étais arriver a son heure de colle avec son sac et vus Sam en colle elle lui dit alors avec un tête étonner .
-" Samuel Crawford coller , je rêve ou quoi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Dim 1 Juin - 23:28 | |
| Sam , qui avait une prof d'anglias horrible ne l'as surportait pas et pendant qui devait fair des exercice , sam fit u faut d'orthographe , la profs qui començais a s'embaler cria sur lui , il luio repondit alors froidement qu'il s'en foutait completement de sa vie et i c'etait pris donc 2 heures pour insulte a un professeur , et quend il vit Hailey , qui lui dit qu'elle devait réve
Non tu reve pas , je suis belle et bien collle et pour deux heures |
|
| |
Hailey Wiliams Admin
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Dim 1 Juin - 23:33 | |
| Hailey continuas de sourire a Sam et lui dit .
-" A tien moi aussi ! Mais c'ets pas parce que j'ai insulter mon prof ! Disons que mon porf de français ma demander ce que j'avait ces temps si et il a parler de Ellie alors je me suis emporter ."
Hailey baissas la tête d'un air triste repensant a Ellie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Dim 1 Juin - 23:37 | |
| Samuel vit que Hailey baissa la tete en pensant a ellie,
vient la
at Samuel tandit les bras pour que Hailey vienne si poser et il lui fit un petit sourir reconfortant , tout en baissant les yeux |
|
| |
Hailey Wiliams Admin
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Dim 1 Juin - 23:42 | |
| Hailey ce mis dans les bras de Sam et versas une larme a chaque quelle pensais a Ellie elle pleurais elle lui manquais tellement , c'était horrible de savoir quelle ne resevras pas son diplôme avec tous le groupe , Hailey sortis de ses penser et dit . -" Tu me manque , le groupe me manque sa fait longtemps qu'on c'est pas parler !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Dim 1 Juin - 23:45 | |
| sam qui avait les larmes au yeux se retin de pleure ce n'etait pas dans ses habitude
oui je sais mais malheuresement , pas tout le groupe pense comme nous
Sam , deposa un baiser sur la joue d'Hailey , pour lui fair retrouver son sourir qu'il aimer tant , et il caressa ces bras delicatement pour la reconforter |
|
| |
Hailey Wiliams Admin
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Dim 1 Juin - 23:49 | |
| Hailey souria quand l l'embrassa sur la joue ,malgré quelle soit triste a chaque fois quelle voyais Sam elle souriais elle était encore amoureuse de lui la elle en était sur ! Elle dit alors a Sam . -" Comment va ton frère ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 9:59 | |
| Sam , etait lui aussi trsite mais il souria quand il vit que Hailey lui souriaia , elle demenda comment alle son frere ,
Je ne le voit pas trop ence moment mais il va assez bien
Sam continua de careser les bras de Hailey , pour qu'elle garde ce suorire |
|
| |
Hailey Wiliams Admin
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 13:58 | |
| Hailey regardais toujours Sam avec son léger sourire craquant qui pouvais peut être le faire craquer ?? Bref elle le regardas quand il lui dit qu'il le voyait pas en ce moment elle dit alors . -" Pour moi et Blair c'est la même chose on est de moins en moins proche ! Je me demande comment faire pour rénouer avec elle comme avant , avant on pouvais pas ce passer l'une de l'autre et là c'est limite si on ce dit bonjour ou si on ce regarde ." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 19:47 | |
| Sam , lui fit un petit sourire atrister , et il l'as regarda , ne savant pas la solution il lui repondit
Je sais pas comment on pouria fair pour redevenir n le groupe que l'ont etait
Sam savait pertinament il ne retrouverai jamais l'antente qu'ils avait tous ensemble , mais il faisais des effort quii n'aboutise generalement a rien |
|
| |
Hailey Wiliams Admin
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 19:52 | |
| Hailey était comment dire d'un côtes désespérer ! Elle aimais sa soeur mais voyais bien quelle était toujours en train de reculer a chaque fois quelle faisais un pas !! Hailey re sortie des ses pensées et écoutas Sam quand il dit qu'il aimais qu'ils se réunissent tous comme avant ! Elle lui dit alors . -" J'espère vraiment que sa pourras ce re faire !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 19:56 | |
| Sam , souria , et regarda Hailey au fond des yeux , il les regarda un moment , puis il fini par dir
C'est pas que je ne t'aime pas mais si le pion rentre dans la salle et qu'il te voit sur moi il vas nous mettre un troisieme heure de colle !
Sal continua de sourire a Hailey , il ne voulais pas quelle parte mais il ne voulais pas d'une troisieme heure de colle |
|
| |
Hailey Wiliams Admin
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 20:02 | |
| Hailey souria alors et ce mis sur une table a côtes de Sam elle continuais a sourire et dit . -" Alors a par sa , ta vie mister Sam comment ça va vraiment ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 20:07 | |
| Sam souria , et regarda Hailey se lever et Sasoir sur la table d'acoter
Bain , ecoute , rien de tres passionant ,je vie suel en ce moment , camille est partit en voyage ,et mon frere a ca maison dnc je suis seul en ce moment ! et toi t'as vie ??
Salm souria il n'aimer pas parlerde lui , mais iil adorer ecouter ls autres |
|
| |
Hailey Wiliams Admin
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 20:19 | |
| Hailey savait que Sam n'était pas un grand bavare mais elle souria encore plus quand il dit que Camille était partis en voyage ellle lui répondis alors . -" Bas moi je suis toujours une grande célibataire endurcis ! Et avec ma soeur sa va pas fort j'ai vus Keira et elle est complètement détruite !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 20:40 | |
| Samuel eu un sourri triste , en repensent as tout ces moment qu'ils avait passer asemble et il fini par dir
comencea totalement dedruite , elle n'as pas chuter dans la depresion ou l'alcoll ou moins ??
sam fut soudain inquiet pour Keira qui avait fait partie du groupe |
|
| |
Hailey Wiliams Admin
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 20:44 | |
| -" Non ! Elle , elle ne vas plu en cours ! Elle reste allonger dans le noir alors oui moi j'appelle sa être au fond du trou et je me disais que sa lui ferais plaisir de tous nous revoir , je veut dire Toi , Blair , Jack et moi ! " Bien sur Hailey n'avait pas inclus Camille elle ne l"aimais pas et Keira n'était pas fan d'elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 20:48 | |
| Sam trouva que le fait d'aller reconforter une amie qu'il n'avait pas vu depuis 1 ans , lui sembler bien et proposa alors
on as cas se reunire et aller fair un espece de mini fete chez elle , et on trinquera a nos retrouvaille |
|
| |
Hailey Wiliams Admin
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 20:55 | |
| -" Ouais c'est une très bonne idée mon Sammy !" Hailey lui fit un clin d'oeil sachant que Sam détestais qu'on l'apelle comme sa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 21:11 | |
| Sam , pris un air blesse , qui etait tous ce qui a de plus faux et se tourna , pour cacher qu'il etait en faite en rain de sourir , c'est vrai qu'il detester qu'on l'apelle comme ca mais bon , hailey rigoler , et il fini par se remtre en face de Hailey et fni par d'ecrocher deux mots
Très drole ! |
|
| |
Hailey Wiliams Admin
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 21:22 | |
| Hailey continuais de sourire elle mis alors sa main sur le bras de Sam et dit . -" Oh , je plaisante et puis tu sais c'est encore plu mignon que Sam c'est pour sa que je t'apelle comme sa , je trouve sa chou pour toi !" Hailey continuais alors a sourire et ce demandais si c'était bien dit enfin surtout quelle craque sur lui et que lui il et bigleux alors .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 21:51 | |
| Sam pris la mains de Hailey et lui renvoya decu
Peut etre mais en attendant il ya une seul fille qui a le droit c'est camille, alors que je desteste ce surnon
Sam fit expre de parlei de camille car il savait que Hailey ne l'aimer pas depuis qu'ils etait ensemble , et il comptait bien la rendre verte de jalousie |
|
| |
Hailey Wiliams Admin
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 21:56 | |
| Hailey vus la réaction de Sam et sa la mis en colère ! Elle lui dit alors . -" Ouais tu parle !" Hailey était jalouse , elle était en colère parce que Sam ce conduisais comme un salaud ! Alors elle pris son cahier et commenças ses devoirs sans même regarder Sam . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 22:02 | |
| Sam se doutait quelle s'enerverait , mais pas autaunt devrai t'il y voir un signe , mais sam n'y pensa pas et , il ne prefera pas la relancer tout de suite et il l'as laissa travailler mais au boutd'un cart d'heures sam fit un petit mot en ecrivant
" je suis desoler je ne savais pas que tureagirai comme ca , je ne voulais pas te blesser =("
Sam penser ce qu'il avait ecrit et il en renvoya un autre avec
P.S: et si tu veut tu peu m'apeler sammy meme si je n'aime pas |
|
| |
Hailey Wiliams Admin
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] Lun 2 Juin - 22:06 | |
| Hailey continuais de réviser les maths et pourtant elle détestais sa ! Elle vus le mot que Sam lui envoyas elle dit alors a voix haute . -" T'es qu'un crétin ! Vraiment !" Haile lui re donnas le mot et re commenças a travailler . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coller avec toi ? [Sam] | |
| |
|
| |
| Coller avec toi ? [Sam] | |
|