Chic And Rock In Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Faire connaissance? (PV Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Evans

Hanna Evans


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 0:59

Hanna Evans connaissait ce local par coeur depuis le temps qu'elle y va! La jeune femme entra avec son billet du prof puis le tendit au surveillant et s'installa à un bureau puis soupira le surveillant leva les yeux vers elle puis Hanna fit un petit sourire malicieux et commença à lire le livre obligatoire sur "Shakespear" Hanna ne comprenait rien à ce charabia^^ mais elle essaya de lire quand une voix ce fit entendre elle releva les yeux et vit Nathan Davis ce qui la fit sourire amusé! Elle reposa son regard océan dans son roman. Puis le jeune s'installa au bureau à coté du sien!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 1:13

Nathan passa la porte de la salle de colle. Il avait été collé pour avoir sécher des cours une matinée, qu'il avait passé au gymnase avec Blair. Il donna alors son billet au surveillant, et alla s'asseoir à une table libre, à côté d'une fille qu'il connaissait très peu : Hanna Evans. Ils avaient parlé une ou deux fois, mais sans plus. Il sortit alors un crayon et une feuille, ainsi que son livre de Maths, et se mit à faire ses exercices. Le surveillant décida de s'absenter quelques minutes ... enfin, une bonne demi-heure, et Nathan regarda Hanna, sans entamer la conversation, bien trop timide pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Evans

Hanna Evans


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 1:19

À ce moment Hanna leva ses yeux vers le jeune homme puis elle remarqua que le surveillant était absent elle remarquait que Nathan la regardait sans parler donc elle décida d'entamer une conversation que dire? elle le connaissait à peine... Hanna ajouta donc:

- Il ne reviendra pas, il part et oublit les gens en colle...

Hanna souria amusé, puis tourna doucement les pages de son livre en soupirant elle ne comprenait vraiment rien à ce truc. De plus elle devait choisir un personnage et le décrire psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 10:14

Un sourire s'afficha sur le visage de Nathan quand Hanna entama la conversation. Jamais il n'aurait osé, bien trop timide pour ça. Il dit alors :

« C'est bon de le savoir ! »


Il posa son crayon sur la table, et regarda la dernière de couverture du livre que lisait Hanna, vu qu'il était assis à sa droite. Il ajouta alors :

« Hamlet ? Bonne chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Evans

Hanna Evans


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 16:45

Hanna ce tourna vers Nathan puis fit un visage de découragement elle murmura pour elle même en posant ses yeux au sol

- Bonne chance, bonne chance??

La jeune femme releva son regard bleu puis ajouta à Nathan:

- Bonne chance? c'est supposé être un signe d'encouragement ou...

Elle lui sourit puis posa son regard sur le travail de maths du jeune homme puis ajouta:

- J'adore ce truc, t'as de la difficulté en math?

Hanna replaça une mèche ébène de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 16:50

Nathan rigola à la question d'Hanna. Son frère, étant accro à la lecture, lui avait déjà parlé de ce livre. Il dit alors :

« C'est un signe d'encouragement ! Mon frère a voulu me faire un résumé de ce livre, me demande pas pourquoi, et j'ai trouvé ça nul ! »

Il rigola, puis elle lui demanda s'il avait des difficultés en maths. A vrai dire, il avait des difficultés un peu partout, mais jusqu'à maintenant, c'était assez gérable ... jusqu'à l'arrivée de ce cours sur les limites ! Il dit alors, d'une voix découragée :

« Disons que les limites me posent beaucoup problème ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Evans

Hanna Evans


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 16:57

Hanna rigola à son tour, puis souria quand ce dernier parla du cours des limites elle ajouta:

- Ohh ouais je connais, j'pourrais t'aider si tu veux? m'enfin si ta pas envie je comprendrais...

Elle regarda l'horloge puis reposa ses yeux sur le jeune basketteur! elle était surprise de constater qu'il était pas le genre de mec hautain et sûr de lui étant populaire et basketteur cela te monte à la tête parfois. La jeune femme demanda alors:

- J'peux t'emprunter ton cahier pour y jeter un coup d'oeil?
Elle souria...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 17:06

Nathan fut un peu étonné par la demande d'Hanna. Mais, un sourire aux lèvres sur le visage, et tout en hochant la tête, il dit :

« Sérieux ? Tu me sauves la vie ! Merci ! »

Un large sourire était présent sur ses lèvres, il se disait que, peut être, grâce à Hanna, il pourrait comprendre ce foutu cours qui n'était pour lui que du charabia. Il lui tendit alors son cahier à sa demande, et dit :

« Fait pas attention à l'orthographe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Evans

Hanna Evans


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 17:13

La petite rebelle aidait Nathan Davis le jeune basketteur?? c'était étrange pourquoi elle l'aidait. La jeune femme prit le cahier en silence puis fit simplement un hochement de tête quand il lui demanda de faire attention à l'ortographe^^ Elle regarda le cahier puis posa ensuite ses yeux sur le jeune homme:

- Je te préviens tu auras beaucoup de boulot, mais si tu es prêt je suis prête à t'aider... tu me diras l'horaire qui te convient pour que je te donne le cours... parce que entre le basket et les filles ton horaire doit être chargé^^ xD

Elle rigola évidemment elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 17:21

Nathan écoutait attentivement ce que lui disait Hanna. Bien sur qu'il était prêt à remonter ses notes, on sait jamais qu'il ne puisse pas continuer dans le basket. Puis, quand elle prononça sa dernière phrase, il baissa la tête en rigolant, puis la releva vers elle. Il avait prit cette phrase à la rigolade, surtout que Nathan n'est pas du tout le genre de gars à sortir avec toutes les filles, au contraire. Il dit alors, avec un sourire :

« Hey, c'est toi qui prend de ton temps pour me donner quelques cours, donc c'est quand tu veux toi ! Moi j'me débrouille pour me libérer du basket ... et des filles. »

Il rigola, bien sur, il n'était pas sérieux quand il prononça ses trois derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Evans

Hanna Evans


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 17:34

Hanna rigola à son tour Nathan Davis qui faisait le modeste^^ elle fit un hochement de tête puis ajouta:

- Hum d'accord, dans ce cas... On va commencer par une première fois pour voir si tu aimes ton prof ou si je te cause encore plus d'embrouille... disons euh, après ton entrainement de cette semaine?

Hanna souria essayant de trouver un bon accord pour ne pas le déranger dans ses activités quand elle dit activité c'est le basket! La jeune femme ajouta en soupirant:

- J'ai hâte de sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 17:43

Nathan ne put s'empecher de rigoler à la remarque de Hanna. Il acquiesça ensuite de la tête, et dit :

« Ok, tu me dis où et à quelle heure, et je serai là ! »

Niveau ponctualité, Nathan était toujours le meilleur, il détestait faire attendre les gens. C'est pour ça qu'il avait toujours un quart d'heure d'avance à chaque rendez-vous.

« J'avoue ... y a pas plus lourd que les heures de colle. 'Fin, j'ai quand même trouvé une tutrice, donc je pense que je vais venir plus souvent. »

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Evans

Hanna Evans


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 17:50

Hanna fit un hochement de tête puis elle ne pu s'empêcher de rigoler à la dernière remarque de Nate elle souria puis ne pu s'empêcher de rigoler à son tour elle regarda à nouveau l'heure puis ajouta:

- Ouais j'ai trouvé un élève je pense que je vais revenir plus souvent aussi dans ce cas.

La jeune femme demanda alors curieusement:

- Pourquoi Nathan Davis est en colle?
Hanna souria!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 17:55

Pourquoi il était en colle ? La réponse était toute bête, et il répondit :

« J'ai séché mes cours de littérature et d'histoire avant -hier, toute la matinée. »


Il baissa la tête, puis la releva, pour demander :

« Et toi, t'as fait quoi pour te retrouver dans cette prison pour ado ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Evans

Hanna Evans


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 18:02

Hanna fit un hochement de tête c'était le classique séché les cours un avant midi soudainement Nathan posa cette question soudainement quand il ajouta le mot prison un flash lui revint le jeune homme inerte sur le sol et elle dans sa voiture qui demandait à son frère de démarrer! Elle baissa les yeux puis les releva aussitôt disant:

- J'ai juste dit, au prof de langue seconde d'arrêter de postilloné quand il disait ses "R" il l'a mal pris je pense...
Hanna haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 18:27

Nathan ne put s'empêcher de rire quand Hanna lui annonça la raison de sa retenue. Lui n'aurait jamais osé dire un truc du genre à un de ses profs.

« Bravo, j'aurais jamais osé ! Même si l'envie y ait ! »


Nathan gardait ce sourire posé sur son visage. Un peu gêné, il dit :

« J'te pensais pas comme ça en y repensant, 'fin comme t'es là avec moi. A croire que les apparences sont trompeuses. »
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Evans

Hanna Evans


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptySam 7 Juin - 18:46

Hanna rigola à son tour puis soudainement elle devint sérieuse étant surprise par ce que Nathan venait de dire la jeune femme demanda alors curieuse:

- Je suis mieux que tu le pensais? parce que pour être honnête je te pensais pas comme ça non plus.

Hanna baissa un peu les yeux puis les releva aussitôt. Voulant voir sa réponse il semblait si timide pourtant elle avait toujours cru le contraire de lui. Hanna replaça une mèche de ses cheveux puis regarda Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptyJeu 12 Juin - 11:10

Nathan fut un peu gêné par la situation. Il ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça, mais décida quand même de lui répondre, les yeux plongés dans son cahier de maths qu'elle lui avait rendu, pour éviter son regard.

« Beh, je sais pas, je te voyais plus sur la défensive. 'Fin, j'te voyais plus comme Audrey ou Brooke, désolé si la comparaison est pas super. »

Il releva doucement les yeux vers Hanna pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Evans

Hanna Evans


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptyJeu 12 Juin - 17:05

Hanna écouta attentivement puis un sourire ce dessina sur ses lèvre elle trouvait la comparaison légèrement drôle... Audrey est son amie donc évidemment elles sont comme des soeurs donc ce ressemble sur certains points mais Brooke c'est disons autre chose. Cette dernière la déteste et trouve Hanna coincée pff! qu'elle ce regarde dans une glace hein? Bon revenons à M. Davis voulez vous... La jeune femme ajouta doucement:

- Ta pas tout à fait tort... Je suis parfois sur la défensive tout dépendant à quel personne je parle.

Hanna remarqua toujours que son visage était dans son livre elle ajouta à la rigolade pour le détendre un peu:

- Hey Nathan, c'est rien... les gens me comparent souvent à eux tu peux relever les yeux je te bouderai pas pour ça promis!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2008

Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) EmptyVen 13 Juin - 10:37

Quand Nathan entendit la dernière phrase, il eut un léger rire et releva la tête vers Hanna, toujours avec son petit air gêné. Il dit alors :

« Désolé, c'est que ce genre de situation me met légèrement mal à l'aise. »

Il rigola un peu, tout en faisant tournoyer le stylo qu'il avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance? (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance? (PV Nathan)   Faire connaissance? (PV Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance? (PV Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Davis
» Sports matinal [PV:Nathan]
» Vient se faire garder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic And Rock In Californie :: California School :: La Salle de Colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser