Chic And Rock In Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Californie

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sports matinal [PV:Nathan]

2 participants
AuteurMessage
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams

Sports matinal [PV:Nathan] Empty
MessageSujet: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyLun 2 Juin - 23:09

Il etait envrion 7 heure du matin et Blair etait deja au gymnase a vrai dire c'etait cassiment le seul moment ou elle pouvais se retrouver seul sans personne pour la deranger, ni quoi que ce soit d'autre pendant son sports, ce jour la la miss ne c'etait pas changer chez elle, elle se dirigea donc vers les vestaires mixte, puis commenca a sa changer, apres cela la blondinette se regarda dans le miroire et vu apparaitre le visage d'Ellie , depuis sa visite au cimetiere Blair ne fesait que penser a tout ca, puis la jolie blonde reprit ses esprit et se retourna, a ce moment la elle se retrouva né ané avec le beau Nathan Davis ... Elle souria sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyMar 3 Juin - 22:39

C'était un lundi matin. Et les lundis matins, c'est pas vraiment les jours préférés de Nate ! Pourquoi ? Parce que c'est la fin du week-end, et le début d'une longue journée en cours, quelque chose qu'il n'aime pas. Le seul truc qu'il aime au bahut, c'est le basket, et le jeune homme sèche souvent ses cours pour s'entrainer seul dans le gymnase. Et c'est ce qui le motiva à venir au bahut ce matin. Il passa les portes du gymnase, qui était vide, et se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Seulement, les vestiaires n'étaient pas vides, il y avait Blair dedans, une amie à Ellie, qui est morte peu de temps auparavant. Nathan lui fit un sourire voulant dire bonjour, et s'avança vers son casier. Il enleva alors son T-shirt, pour pouvoir mettre son maillot, mais vit la détresse de la jeune femme. Il s'avança alors vers elle, son air timide porté sur son visage. Il n'avait pas fait attention à la tenue dans laquelle il était, pourtant, Nathan est d'un naturel très pudique. Arrivé vers elle, il dit, un peu gêné :

« Euh Blair... On a pas trop eu l'occasion de se parler, mais je voulais te présenter mes condoléances pour Ellie, je sais que c'était une très bonne amie à toi. »

Il baissa la tête, et ajouta, en la relevant doucement :

« Si t'as besoin de parler, je suis là si tu veux. »

Il se retourna alors, se dirigeant vers son casier.
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyMar 3 Juin - 23:07

Blair baisa les yeux quand nathan se mit a parler d'Ellie bien que l'intention soit plutot bonne, c'etait meem tres gentille de sa part de lui presenter ses condoleances et de lui propser de parler si elle en avait besoin, meme si quand elle aure besoind e parler elle n'irer surment pas le coir c'est l'intention qui conte. Elle releva alors la tete pour repondre au jeune homme qui se trouvait torse nu devant elle, au debut elle ne l'avais pas remarquer il y a quelques instant, la blondinette s'assit alors sur un des banc en face de casier pour repondre a Nathan:

Merci, c'est gentil. Mais qu'est ce que tu fait la si tot ?

Effectivement il y avait eu un grand chanchement de conversation, mais Blair n'avait pas plus envie que sa de parler d'Ellie pour le moment, donc elle posa la seul question qui lui passa par la tete.
Nathan Davis

Nathan Davis

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyMer 4 Juin - 19:27

Nathan enfila son maillot. Il tournait le dos à la jeune fille, à cause de sa pudicité. Il n'osait même pas enlever son pantalon afin de mettre son short. Il vint alors s'asseoir à côté de Blair, qui décida très vite de changer de sujet. D'un côté, Nathan l'a comprenait, on n'aime pas trop relater le passé, surtout s'il est douloureux. Il dit alors :

« Beh, les cours et moi, ça fait deux, alors j'suis venu m'entrainer un peu. De toute manière, j'ai que ça à faire. »

Il rigola, puis demanda :

« Et toi, comment ça se fait que tu sois déjà là ? »
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyMer 4 Juin - 19:44

Blair regarda nathan, qui enfiler son maillot, puis il vint s'assoir a cote d'elle en repondant a la question qu'elle venait de lui poser, de toute facon qui aime allez en cours, personne surtout pas Blair, sa lui arriver quelques fois de secher mais pas trop souvent non plus, elle regarda nathan et esquissa un petit surire, pour repondre :

ben c'est cassiment le seul moment ou je peut me retrouver toute seul .. ou presque.
Nathan Davis

Nathan Davis

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyMer 4 Juin - 21:00

Nathan se releva alors à la phrase de la jeune blonde, un peu gêné. Il se disait qu'il était un peu de trop. Il attrapa alors son short, referma son casier, et dit, en regardant Blair :

« Excuse moi, je voulais pas te déranger. Mais, oublie pas que si tu veux parler, ou quoi que ce soit, je suis là, même si je pense que être la personne vers qui tu te tournerais en premier. »

Il passa alors les portes des vestiaires pour se retrouver dans le gymnase. Il enleva alors son jean afin de mettre son short, et attrapa un ballon.
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyMer 4 Juin - 21:07

Aparament Blair c'etait pas tres bien fait comprendre elle ne voulait pas que Natan s'en aille, il ne la deranger pas du tout u contraire, elle n'aimr pas rester seul, mais ce qu'elle venait de dire avait l'air de rendre nathan un peu gener, ell le regarda donc partir ne comprenent pas tout de suite, puis elle se rendit a sn tour ans le gymnase regardant nathan vant de lui dire:

Nathan, non tu ne me derange pas du tout, je suis desoler si c'est ce que tu as compris.
Nathan Davis

Nathan Davis

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyJeu 5 Juin - 22:07

Nathan s'entrainait à faire quelques paniers, quand la porte des vestiaires s'ouvrit, pour laisser paraître Blair, s'excusant. Un léger sourire gpené s'afficha sur son visage, et il demanda :

« Comment vont Keira et Hailey ? Depuis l'accident ? »

Il rattrapa son ballon, et continua :

« J'ai pas vu Keira au lycée depuis ... enfin ... et Hailey, elle est assez fuyante. »
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyJeu 5 Juin - 23:05

Nathan demanda alors a Blair comment allaient Keira ainsi que Hailey depuis l'accident, mal bien evidament, Keira n'allait plus en cours et ne voyait plu personne, alors que hailey elle pleurer a chaque fois qu'elle entend parler d'Ellie.

Et bien, keira va mal tres mal, et Hailey et totalement desorianter.
Nathan Davis

Nathan Davis

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyLun 9 Juin - 20:37

Nathan baissa la tête, désolé d'apprendre tout ça. Il n'avait pas beaucoup connu Ellie, il connaissait beaucoup plus sa soeur Keira. Et le fait qu'elle aille très mal le rendait triste, vu qu'elle était quelqu'un de très joyeuse. Il dit, tout en shootant :

« Faudra que j'aille voir Keira, ça lui fera plaisir je pense. »
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyLun 9 Juin - 23:19

Keira allez mal c'etait certaine, et apparament seul sa grande soeur pouvais lui faire retrouver le sourire, les visites pouvais peut etre lui fair du bien, mais ce qui etait sur, c'est que Keira ne fesait pas une simple petite deprim, c'etait bien plus grave que ca et ont comprend pourquoi.

Oui surment, enfin si vous etiez poche ...
Nathan Davis

Nathan Davis

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyJeu 12 Juin - 11:03

Nathan se voyait vraiment désolé pour Keira, qu'il aimait beaucoup. Tout en acquiesçant à la phrase de Blair, il dit :

« Oué, on se connait du bahut, on a pas mal parlé ensemble. »

Tout en attrapant le ballon qu'il venait de lancer dans le panier, il dit :

« Bon, j'avoue que c'est pas très approprié, mais une partie ça me remonte toujours le morale. Ca te dit ? »
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyJeu 12 Juin - 18:35

Blair ecouter la reponse de Nathan jusque au moment ou il lui parla de faire un partie, eu c'est pas qu'elle n'en avait pas envie mais elle n'etait pas tres, douée enfin non en faite elle ne savait carrement pas jouer. Elle fit donc un sourire puis repondit en regardant le balon ainsi que Nathan.

Euh ... je n'est rien contre mais je ne pense pas etre tres douée.
Nathan Davis

Nathan Davis

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyVen 13 Juin - 10:26

Nathan s'approcha alors doucement de Blair, le ballon dans les mains. Arrrivé à la hauteur de celle-ci, il lui tendit le ballon, tout en disant :

« Allez, vas-y, montre moi ce que tu sais faire. Et je t'aiderais à corriger ce qui va pas ! »

La blondinette attrapa le ballon et l'envoya vers le panier. AIRBALL, le ballon ne toucha même pas le panier, retombant lourdement sur le sol. Nathan se dirigea alors vers le ballon et revint à la hauteur de Blair. Il se mit en position, tout en expliquant les placements des bras et des jambes, puis lui donna le ballon, en disant :

« Vas-y réessaye maintenant. »
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] EmptyLun 16 Juin - 18:52

Blair lanca le balon et cellui-ci ne toucha meme pas le panier, puis Nathan lui montra comment se positioner la blondinette fit alors du mieux quel pu mais apparament cella ne donner toujours rien, elle regarda alors Nathan en rient du lancer qu'elle venait de faire.

Je croit que je ne suis vraiment pas douée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sports matinal [PV:Nathan]   Sports matinal [PV:Nathan] Empty

Sports matinal [PV:Nathan]
Page 1 sur 1