Chic And Rock In Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de reflechir [PV:Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:45

Jack balançait doucement son pied dans l'eau, tout en regardant la mer. Il se retourna et vit le sourire de Blair, sans savoir pourquoi il était apparu. Mais rien que de voir ce sourire le faisait sourire à son tour, allez savoir pourquoi. Quand elle lui parla de son frère, il baissa la tête. Les deux frères n'avaient pas parlés depuis la mort d'Ellie, voir une ou deux fois, et Jack n'avait jamais vu la présence de Sam pour le réconforter de la mort d'Ellie, surtout qu'il savait l'ampleur des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Il dit, d'une petite voix :

« Si seulement c'était si facile ... »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:53

Blair se leva et enleva ses chaussures, puis alla rejoindre Jack les pied dans l'eau elle se posta a cote de lui, tout en le regardent, c'etait pas facil mais ca fessait tellement du bien de retrouver quelqu'un qu'on croyait avoir perdu.

Tu sait Hailey et moi, depuis le jour ou Ellie est morte et ne c'est cassiment plus adresser la parole jusque a il y a quelques jour, et je peut te prometre que vous retrouverez ne poura vous faire que du bien, il suffit que vous ayer un discution, sa sera peut etre difficil de vous parlez au depart, mais apres sa ira beaucoup mieux.

Blair baissa la tete, puis la releva de nouveau vers le beau brun.

Vous en avez besoin, tout les deux pour vous soutenir et pour tout ce que vous fesiez ensemble avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:14

Il fut ensuite rejoint par Blair, ce qui le fit sourire une nouvelle fois, malgré le sujet très embarassant. Elle parla de sa réconcilitation avec sa soeur, et lui dit qu'il devrait parler avec son frère, parce qu'ils doivent se soutenir. Il dit alors :

« Blair ... Depuis la mort d'Ellie, j'ai du voir mon frère 2 fois, et c'était au bahut. Il est jamais passé me voir pour savoir si ça allait bien, pour me changer les idées, or qu'il était au courant de mes sentiments pour Ellie. Je sais pas si c'est à moi de faire le premier pas. Même s'il me manque. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:25

Blair trouvait domage qu'il ne s eparle plus et sa ne pouvais pas durer ils s'entandaient bien trop bin pour cela, le groupe etait deja dissous alors sa suffisait largement.

Sam a du soufrire aussi peut etre pas autent que toi, mais entre frere tu ne devrais pas t'areter au fait de qui doit faire le premier pas, Jack notre groupe ets deja reduit en cendre, alors je t'en pri parle lui.

Blait espere q'il avait comprit, mais de toute facon elle ne pouvais pas le fair a sa place. Elle prit alors la main de jack tou en se dirigeant vers le sable pour qu'il la suive.elle le regarda ne sachent quoi dire, mais prefere changer de sujet apres sa reponse histoire de ne pas plomber l'ambance, deja que c'etait pas vraiment "super".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:29

Jack suivit alors Blair qui lui avait attrapé la main, puis il s'allongea dans le sable, afin de regarder les étoiles, qui parsemaient le ciel dégagé. Blair s'allongea alors à côté de lui, et il tourna la tête dans sa direction, afin de la regarder. Il lui fit un sourire, et ajouta :

« Ca m'avait manqué de passer du temps avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:37

Blair apres s'etre alongée a cote de Jack, souria aussi quand il se tourna vers elle, sa lui avait aussi manquer qu'ils passent u temps ensemble, mais elle voulait plus que juste de passe du temps avec lui. bref, elle regarda touous le jeune homme, et cherche un moyen de lui fair comprendre que peut etre elle voulait plus que son amitié, mais celon ce qu'elle fesait il etait capable de ne meme pas le voir.

A moi aussi sa ma manquer, et toi bien plus qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:48

Il eut un grand sourire quand elle lui dit qu'il l'avait manqué bien plus que les autres, et avec un petit rire, il dit :

« Je suis si indispensable que ça dans vos vies ? »

Il rigola, puis dit, en regardant le ciel :

« On est bien là, tous les deux. »

Il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:54

Quand je isait qu'il ne etait capable de ne pas comprendre et ben il a pas comprit, dans la vie de la blondinette il l'etait dans celle des autre peut etre mais surment pas autent. Elle dit alors, d'une petite voix, un peut "gener".

Nos vies je sait pas ... mais dans la mienne c'est le cas ...

Blair aurer voulu que ce moment ne s'arret jamais, elle regarda les etoiles, puis ajouta.

Oui.

Elle fit alors un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:58

Jack eut un grand sourire quand Blair lui dit qu'il était important dans sa vie. Elle avait un petit air gêné, et Jack ne put s'empêcher de le remarquer, car il adorait quand elle prenait cet air. Il dit, toujours avec son sourire :

« T'es très importante pour moi aussi Blair, je sais pas ce que je ferais sans toi. J'avoue que ces dernières semaines, ça a été très difficile, mais ça me fait plaisir de te retrouver. »

Il la regardait toujours dans les yeux, avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:10

Oulala a ce stade la sa devient inquetant, ok c'etait pas tres clair comme declaration, ce que la blondinette disait mais quand meme, sa aure pu lui passer par l'esprit qu'il y avait autres chose que de l'amitiée mais apparament non!

Jack je croit qu'on se comprend mal ... c'est pas de l'amitiée que je resent pour toi .

Si la y conprener pas c'est qu'il a un vrai probleme, c'etait assez clair sa non quand meme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:30

Jack ne s'attendait pas du tout à ça. Ils avaient toujours été proches, mais Jack n'aurait jamais cru qu'elle pouvait ressentir des choses pour lui. Il se redressa un peu, se reposant sur son coude, et dit, tout en baissant son regard vers le sable :

« Ah ... euh ... je sais pas quoi te dire Blair. Tu me plais beaucoup, mais j'ai besoin d'un peu de temps. »

Il releva ses yeux vers elle doucement, avec un petit air gêné à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:35

Forcement Blair se douter un peu qu'il n'allait pas lui sauter dans les bras, jusque la c'etait assez previsible comme reaction, et puis elle n lui demander rien mais aumoin il s'avait ce qu'il en etait. Blair savait tres bien que des cette instant leur relation changere, et qu'il sere plus distant avec elle.

Jack ta pas besoin de dire quoi que se soit, je te demande rien, mais au moin t'est au courent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:12

Jack lui adressa un sourire. C'était pas parce qu'elle avait des sentiments pour lui que leur relation devait changer. Et puis, s'il devait démarrer une nouvelle relation, parce qu'un jour, il devrait redémarrer une aventure, il préférerait que ce soit avec quelqu'un qu'il connait bien, comme Blair.

« Je suis content que tu me l'ai dit. Au moins, t'es pas aussi trouillarde que moi à ce niveau-là. »

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:30

Apparament jack avait bien prit la chose, mais pas Blair et oui le monde a l'envers, meme si elle savait tres bie qu'il netaitpas pret d'oublier Ellie, elle a eu quelque par en el l'espoir que ce soit le cas,elle leva les yeux et regarda les etoiles,ne voulant plus regarder jack, mais ne voulant pas non plus lui montrer qu'elle ete decu. Elle ne savait quoi repondre alors elle opta pour le silence bien quelle deteste ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:36

Jack remarqua la gêne de Blair, et en aucun cas il voulait que sa relation avec elle ne change. Elle tourna son regard vers le ciel, sans rien dire. Le silence commençait à peser, et Jack, un petit sourire en coin, et pour casser ce silence, commença à chatouiller son amie, car il sait pertinement qu'elle craint les chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:49

La blondinette regarder toujours les etoiles, quand jack se mit a la chatouiller, et la demoisell craingner beaucoup cela, elle se mit donc a rire, non pas par plaisir ou par envie mais juste parceque sa ne se controle pas, le principale c'est qu'elle rier, apres s'etre debatu le jeune homme ne s'arreter pas elle rier donc toujours mais chatouilla le jeune homme a son tour.

Jack arret !

Dit-ele en iant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:58

La jeune fille se mit alors à rire, tout en se débattant, et Jack ne put s'empêcher de rigoler à son tour. Elle se mit alors elle aussi à le chatouiller. Il se redressa tout en continuant de la chatouiller. Elle se releva ensuite et le poussa. Jack se retrouva alors allongé sur le sable, Blair au dessus de lui. Les chatouilles cesserent, pour laisser place aux regards. En effet, Jack plongea ses yeux dans les magnifiques billes azures de la demoiselle. Il était assez proche, et sur un coup de tête, il s'approcha et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:57

Apres que les deux jeunes gens soit tomber et au sol et que Jack ets embrasser la blondinette, celle-ci fut etonner, tres etonner, mais c'etait loin de lui avoir deplu, elle aure pu le reembrasser, mais apres ce qu'il lui avait dit elle trouvait cela plutot bizzar, ils se regarderent de nouveaux, dans un grand silence, qunand Blair demanda toujours les yeux plonger dans ceux de jack:

Jack, je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:59

Après l'avoir embrassé quelques secondes, Jack se recula, replongeant son regard dans ses yeux magnifiques. Blair semblait très étonnée, mais Jack, lui, portait un petit sourire sur les lèvres. De son air confuse, elle lui dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Toujours en la regardant, il dit :

« Je sais pas ... J'ai repensé à ce dont on parlait tout à l'heure, le fait d'avancer, d'arrêter de remuer le passé. Et je me suis dis qu'il était peut être temps de recommencer à vivre. »


Il continuait de la regarder, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:24

Blair ecouter avec attention ce que lui diser le jeune homme, et bien a l'ecouter il avait tres vite changer d'avis pour le plus grand plaisir de la belle. Apres la reponse de Jack, la blondinette souria legerement, elle s'approcha lentement du beau brun qui s'etait reculer et l'embrassa. Ce geste en disait bien plus que toutes les autres reponse qu'elle aure pu lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:41

La blondinette ne dit rien, au lieu de ça, elle l'embrassa à son tour. Jack prolongea ce baiser avec envie, puis il sourit à Blair. Jamais il n'aurait cru faire ça ce soir. Il la regarda ensuite avec passion et lui dit, un peu gêné :

« J'espère que tu sais que je vais avoir besoin de temps ... pour me faire à tout ça ... »

Il s'approcha une nouvelle fois pour l'embrasser doucement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:48

Blair ne s'attender pas a se retrouver dans cette situation de si tot, et pourtant ils etaient bien la, en train de s'embrasser ce qui fesait de Blair la plus heureuse des femme a cette instant precis, La jeune femmme prolongea avec douceur le baiser que lui donna jack, puis le stopa doucement pour lui repondre avec un sourire.

Je te laissere tout le temps dont tu aure besoin. Je t'attendrer tout le temps qu'il faudra.

La jeune femme se mit alors dans les bras de Jack, et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:15

Blair se logea alors dans les bras de Jack, en lui disant qu'elle l'attendrait tout le temps qu'il faudrait, puis l'embrassa. Après ce baiser, un sourire se fixa sur les lèvres de Jack, pour ne plus s'en aller. Il n'avait jamais été aussi heureux depuis la mort d'Ellie, et se sentait bien dans les bras de Blair. Il dit, pour répondre à la phrase qu'elle avait formulé avant ce baiser :

« Merci Blair. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:35

Blair resta dans les bras de jack en regardant les etoies, elle aurer voulu que ce moment dur eternellement, elle pourer passe des heures dans ses bras, elle s'y senter tellement bien et en securiter. Apres qu'il est remercier la blondinette, celle-ci souria, et ne savait quoi repondre. Son seul sourir suffiser a fair le bonheur de la demoiselle.

Jack, je voudrais qu'on soit tous reuni, Toi, Sam, Hailey, keira ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:41

Blair partagea avec Jack son désir de réunir toute la bande. Il acquiesça, en se demandant comment ils pourraient faire pour les faire se réunir. Il réfléchit quelques instants, puis opta pour l'une des meilleures solutions.

« On a qu'à faire un repas chez moi ce week-end, tous ensemble. Qu'est-ce que t'en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de reflechir [PV:Jack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Crawford
» I'm Really Scare and you? (PV Jack?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic And Rock In Californie :: California City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser