Chic And Rock In Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de reflechir [PV:Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 19:31

En cette fin de soirée Blair ne savait plus trop ou elle e etait, elle venaer de retrouver sa grande soeur, mas n'avait toujours revu personne depuis la drame qui c'est produit il y a quelques mois de cela. Keira, Sam et jack, elle tener beaucoup a eu et ne voulait pas que ce qui c'ets passer les serpar et pourtant c'est ce qui etait en train de se passer. La blondinette se rendit a la plage en cette heure tardive il n'y aurer surment personne, la nuit allait bientot tomber, et elle pourer reflechir tranquillement pandent tout le temps qui lui plaira. Arriver a la plage vetu d'un short rouge et d'un debardeur, elle enleva ses chaussures et s'assit au bord de leau regardent le mouvement des vagues sans vraiment se soucier de ce qui se passer autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 20:35

Quand Jack revint chez lui aujourd'hui, il aperçut son reflet dans la glace. Comment avait-il pu devenir quelqu'un de si négligé, de si affreux, de si repoussant. Lui qui adorait bien s'habiller, se coiffer, sourire, rigoler, il était vêtu d'un pull trois fois trop large, d'une casquette afin de ne pas se coiffer, et portait une barbe, sans la présence d'un sourire. Il attrapa alors un rasoir, et se décida à enlever tout ça. Il avait aussi prit quelques kilos, et se décida à aller courir, afin d'être un peu mieux dans sa peau. Il plaça les écouteurs de son Ipod et se dirigea vers la plage tout en courant. Arrivé là bas, il ne regardait pas la mer, ni ce qu'il y avait autour, il continuait de courir, comme s'il était seul sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 21:15

Blair apres avoir observer la mer pandent quelques minutes, se relava puis en se tournant, elle se heurta a quelqu'un, elle perdit tout son equilibre, et tomba dansle sable, tout en regardant la personne qu'elle venait de percuter, elle reconnu alors Jack, cela fesait longtemps qu'elle ne l'avais pas vu elle ete a vrai dire tres heureuse mais ne souria pas pour autent, sourire c'etait pas vraiment son truc en ce moment, mais elle se douter que lui devais allez aussi mal qu'elle. La jolie blonde ne savait pas quoi dir, et en fait elle regardait Jack sans meme penser a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 21:27

Jack, qui continuait son footing, tout en étant concentré dans sa musique, heurta quelqu'un sur le bord de la plage. La jeune femme se ramassa par terre, et Jack enleva rapidement ses écouteurs, en se baissant pour voir si la jeune femme n'avait rien. Il reconnut alors Blair, la soeur d'Hailey, une très bonne amie à lui. Il ne s'était pas revu depuis l'accident, et Jack décrocha un petit :

« Rien de cassé ? »

Il fut surpris d'entendre le son de sa voix, qu'il n'avait utilisé que peu avant pour sa discution avec Hailey.


Dernière édition par Jack Crawford le Mer 4 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 21:32

Blair se releva quand, Jack lui demander si elle n'avait rien de cassé, elle le regarda alors, sa lui fesait bizzar de le voir, il n'avait pas l'air d'avoir vraiment changer enfin il etait toujour aussi craquent, meme si il doit soufrrire de la mort d'Ellie, Blair se posta alors devant lui et arriva enfin a decrocher quelques mots.

Non, non ca va merci.

La blondinette baisa les yeux et regarda le sable, puis releva son regard avant d'ajouter:

Ca fait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 22:11

Un petit sourire s'afficha sur le visage de Jack quand elle lui dit qu'elle allait bien. Le premier depuis la mort d'Ellie. Peut être qu'Hailey avait raison, peut être qu'il devait tourner la page, aller de l'avant. Il dit alors :

« Heureusement, je m'en voudrais sinon. »

"Ca fait longtemps ..." Blair n'avait pas l'air très bavarde, tout comme Jack à vrai dire. Il dit alors :

« Oué ça fait longtemps. »

Il baissa à son tour la tête, et dit :

« Vous me manquez, tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 22:19

Blair vit alors jack sourir legerement ce qui la fit sourir la jeune femme a son tour, ele regarda alors le jeune homme dans les yeux quan dil lui dit que tout le mond elui manquez, c'etait la meme chose pour Blair, mais ne savait pas commetn rassembler tout le monde a nouveau.

A moi aussi, j'ai l'impression ne n'avoir plus que ma soeur aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 22:27

Jack, qui était toujours accroupi, décida de poser ses fesses sur le sable, en face de Blair. Cela lui faisait plaisir de lui parler, ça faisait si longtemps. Quand elle lui dit qu'il ne lui restait plus que sa soeur, il fut content pour elle, qui lui reste au moins quelqu'un, car lui et son frère ne se parlaient plus depuis l'accident.

« Tu racontes quoi alors depuis tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 22:35

Quand jack 'assit en face de blair dans le sable, la demoiselle fit de meme, toujours en le regardent, puis il lui demanda ce qu'elle avait a raconter depuis le temps ou il ne s'etaient pas vu, elle baisa les yeux a vrai dire pas grand chose, enfin apar le fait qu'elle etait amoureuse de lui ... pas grand chose, mais elle se voyait mal lui avouer donc laisson tomber cette idée,elle releva la tete vers jack puis repondit en souriant cette fois si:

Ben je vient de me "reconsilié" avec ma soeur, et puis c'est tout et toi comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 22:40

Le regard de Blair était assez fuyant, et Jack le remarqua, sans comprendre vraiment la raison. Peu importe, il se contentait de lui rendre son sourire, et lui répondit :

« Mon frère et moi n'avons plus aucun contact, on s'parle plus, et j'ai du mal à laisser partir Ellie, du moins, à l'intérieur de moi. Et j'essaie tant bien que mal d'aller mieux, mais c'est trop dur. »

Avec sa main, Jack traçait des lignes dans le sable, essayant de calmer sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 22:46

Blair n'avait realiser que Ellie etait parti il y a peu de tmeps seulement et sa grave a sa soeur qui lui a fait voir la realite en face. Blair plongea finalement dans le regard de Jack, sans plus s'occuper de ce qu'il y avait autour, elle lui dit alors de sa petite voix:

Tu sait, Ellie est partie, malheureusement on ne peut rien y faire, c'est comme ca, te morfondre ne te fera pas avancer, il faut que tu te dise que il y a des gens qui t'aime ici et qui sont bien vivant, maintenant c'est a eux qu'il faut penser, sa veut pas dire qu'il faut oublier Ellie, personne ne poura l'oublier, mais il faut arreter de fonder nos vie sur ce qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 22:53

Jack baissa la tête. Il savait que Blair avait raison, mais c'était bien trop dur pour lui. Il avait vu tout son avenir avec Ellie, et tous ses plans avaient coulé le jour où elle a été écrasée. Il dit :

« Je sais, j'ai envie de tourner la page, mais c'est avec elle que j'avais vu mon futur, alors c'est un peu dur de me mettre dans la tête que c'est finit et que ça n'arrivera jamais. »

Il releva la tête, et ajouta :

« Mais j'vais tout faire pour remonter la pente. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 22:58

Blair ne savait plus vraiment quoi dire a ce moment la quand, il voyait son avenir avec Ellie et meme si elle n'etait plus la les choses n'avait pas l'air de changer. Ellie mis se spensée plus personelle de cote quelques instant pour repondre au jeune hommetout en se relevant de sur le sable, en fesant quelques pas vers la mer.

On a besoin de toi Jack ... J'ai besoin de toi.

Ok ses pensée personelles n'etait pas totalement mise de cote vu la deuxieme partie de l phrase ais c'etait la vertiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 23:03

Jack se releva doucement et suivit Blair vers la mer. Il n'était pas au courant des sentiments de celle-ci en son égard, et dit alors :

« Moi aussi j'ai besoin de toi Blair. »


Il ne pensait pas que la phrase de la demoiselle avait un double sens. Au contraire, il avait toujours vu Blair comme une amie, jolie certes, mais amie, bien trop occupé à river ses yeux sur Ellie.

« J'ai besoin de vous tous, je craque tout seul. J'ai fait une scène devant tout le monde au lycée l'autre jour, ta soeur était là. »

Il regarda son poing, encore un peu amoché de l'énorme coup de poing qu'il avait mis dans le casier.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyMer 4 Juin - 23:10

Il avait besoin d'elle ? C'etat peut etre vrai mais surment pas de la meme facond'ont elle avait besoin d elui, en faite c'etait meme, ur a l'entendre ses sentiment spour ellie etait toujours la et bien qu'elle en est tres envie blair apar quelques phrase quel pouvais placer par moment elle n'avait aucun moyen d elui fair comprendre ses sentiments, et ne se senter pas capable de lui avouer, vu ce qu'il venait de vivre, et aussi par peur de la reponse qu'il pourer donner a la blondinette.

Tu t'en sortira et c'est surment Ellie qui t'en donera la force.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyJeu 5 Juin - 22:16

« Non au contraire Blair, j'ai trop compté sur Ellie toute ma vie. Quand j'allais pas bien, je me tournais toujours vers elle. Si je dois tourner la page, il faut que j'y arrive, sans elle. Même si je penserai toujours à elle. »

Jack baissa la tête, et ajouta :

« Il faut que je me mettes dans la tête que je dois construire ma vie sans elle, avec quelqu'un d'autre ... »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyJeu 5 Juin - 22:20

Blait ne comprener pas, Jack avait pourtant l'air d'avoir envie d'oublier un peu tout sa et pourtout c'est pas ce qui avait l'air de se paser bien au contraire, Blair ne pouvais rien faire contre l'amour que porter Jack a Ellie, mais bref Blair tourna lors le dos a Jack pour se touvver face a la mer regardent la lune avec un legere air triste qu'elle n'arriver pas a dissimuler.

Peut importe qui t'aidera mais tu arrivera a t'en sortir comme tu la toujours fait meme si jusque apresent ellie etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyJeu 5 Juin - 22:26

Blair s'était maintenant tourné, elle était dos à lui. Un sourire s'afficha encore une fois, pour la simple et bonne raison que Blair croyait en lui. Elle avait toujours cru en lui, voir plus que lui même. Il s'approcha alors d'elle et glissa ses mains autour de sa taille, et déposa un baiser sur sa joue, en signe d'amitié. Il avait toujours agit de la sorte avec elle, la considérant comme une très bonne amie.

« Sinon, ma blondinette préférée n'a rien à raconter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyJeu 5 Juin - 22:49

Blair senti alors les main de jack se poser sur sa taille et un baiser sur sa joue, en tant normal cela donerer envie de sourir, mais le c'etait pas le cas, Blair avait plutot envie de s'effondrer dans ses bras en lui disant qu'elle l'aimer hors ce n'etit pas possilbe, elle passere pour je ne sait quoi et se prendrer surent un gros vent. Elle ne regarda pas Jack sont regard etait plus que fuiant, mais elle repondit apres quelques segondes.

Rien de vraiment interesent et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyJeu 5 Juin - 22:53

Jack enleva alors ses mains de la taille de la jeune fille et vint se poster face à elle. Il avait remarqué son air triste et fuyant, et ça l'intriguait. Il essaya tant bien que mal de capter le regard de celle-ci, et demanda :

« Hey Blair, qu'est-ce qui va pas ? »

Il essaya de lui faire décoller un sourire et dit :

« J'aime pas te voir comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyJeu 5 Juin - 22:58

Blair regarder toujours le ciel quand jack vint se poster devant elle pour lui demander ce qui n'allait pas, tout allait bien enfin presque, elle avait reussit a accepter la mort de son amie c'etait reconsilie avec sa soeur, seul jack manquer a son bonheur, mais ce n'ets pas pour autent qu'elle allait lui dire, elle ne voulait toujour spas le regarder, et repondit san sourir.

Rien tout va bien, cest juste que ... je suis juste fatiguer.

Effectivement excuse non valable mais ons ait jamais sa pouvais marchez.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyDim 8 Juin - 13:00

Jack pouvait remarquer que quelque chose tracassait la jeune fille. Il se tenait toujours en face d'elle, quand elle lui répondit qu'elle allait bien, mais qu'elle était juste fatiguée. La connaissant, il savait qu'elle mentait, et il dit, en replaçant une mèche blonde de la jeune fille :

« Blair, je sais que ça va pas, j'te connais trop bien pour savoir quand tu vas pas bien. Tu sais que tu peux tout me dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyDim 8 Juin - 13:10

Non, elle ne pouvais pas tout le dire et c'etait bien sa le probleme, meme si un jour au l'autre il devrais connaitre les sentiments de la jeune femme envers lui, c'etait trop dur de le lui dir. Apres que jack est replacer une meches des cheuveux de la blondinette, elle le regarda brievement dans les yeux, puis ajouta :

Jack, ne croit pas que je n'est pas confience en toi ou tout autres chose, mais je peux pas te dire ce qu'il y a pour le moment, tu devras attendre un peu. Meme si je voudrait bien t'en parler vu que sa te concerne mais je peux pas, je suis desole ...

Blair baissa la tête, ne voulant pas vraimentaffronter, la reponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyDim 8 Juin - 19:05

Jack fut assez intrigué par la phrase la demoiselle. Mais vu qu'elle ne voulait pas en parler, il dit, en acquiesçant :

« OK, je respecte ton choix, tu m'en parleras quand tu seras prête. »

Il ôta ses chaussures ainsi que ses chaussettes, et releva un peu son bas de jogging, afin d'introduire ses pieds dans l'eau, qui était assez chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] EmptyDim 8 Juin - 19:32

Blair s'assit dans le sable pendant que jack fesait tramper ses pied dans l'eau, elle le regarder, fixant son regard sur lui et sans vraiment s'en rendre compte, elle souria, puis resta comme sa sans rien dire, en s'oubliant quelques instant dans ses pensées. Au bout de quelques segondes la jeune femme qui souriait toujours dit a son "ami".

Jack il faut que tu te reconsili avec ton frere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de reflechir [PV:Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Crawford
» I'm Really Scare and you? (PV Jack?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic And Rock In Californie :: California City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser