Chic And Rock In Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I'm a mess [ Hailey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyMer 4 Juin - 17:59

Les jours avaient de moins en moins de sens pour Jack. Ils perdaient ce sens depuis la mort d'Elizabeth, la fille qu'il aimait plus que tout. Malgré son dégoût pour la vie, Jack se résignait à aller en cours, même si l'envie n'était pas présente. Depuis ce fameux décès, Jack était devenu une autre personne : de nature joviale et fêtarde, le jeune homme ne sort plus, ne sourit plus, ne bouge plus. Il se contente d'aller en cours, puis aller dans sa chambre, tout ceci, sans décrocher un mot. Ses relations avec son frère, pourtant super bonnes, sont devenues inexistantes. Et Jack est devenu une épave. Il ne prend plus soin de lui, ne prend pas le temps de se coiffer, se rase une fois toutes les 36 du mois ... et j'en passe. Son désir de reprendre goût à la vie est pourtant présent, mais il ne peut y arriver tout seul. Ce matin, il arriva au lycée dans sa voiture, une musique très brutale à fond. Il se dirigea alors vers son casier, afin de décharger son sac, quand quelqu'un vint l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyMer 4 Juin - 18:20

Matin , matin après un dur week end , Hailey avait essayer de trouver le courage de ce réveiller enfin non c'était plutôt Blair qui avait eu le courage de la réveiller , avec le morale a 0 , elle c'était vite habiller d'une jupe en jean et d'un débardeur , elle avait pris ses affaires et était partis avant sa soeur , elle avait pris ses affaires et arrivas en voiture , a fond elle avait faillie renverser mais elle s'en fichais . Elle sortis de sa voiture et ensuite elle allas a son casier , elle était a côtes du casier de Ellie qui lui rappelais Ellie elle même ! Les larmes au yeux elle vus Jack quelle n'avait pas vus depuis longtemps elle allas alors le voir et dit .

-" Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyMer 4 Juin - 18:30

Une voix familière, mais qu'il n'avait pas entendu depuis très longtemps, vint couper le silence qui régner depuis un long moment pour Jack. Ce silence, il était devenu comme son meilleur ami, le suivant partout. Il regarda brièvement Hailey, qui était venu le saluer. Son regard était vide, la seule chose qu'on lisait à l'intérieur, s'était la tristesse et un manque profond. Et ce manque là, c'était Ellie. Sa vie était devenue tellement inintéressante depuis l'accident, car la seule chose qui illuminait ses journées, c'était la jeune fille retrouvée morte. Sans prononcer un mot, il reposa ses yeux à l'intérieur de son casier, et continua ce qu'il était en train de faire, comme si Hailey n'avait pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyMer 4 Juin - 18:39

Hailey vus brièvement le regard de Jack qui était vraiment froid ! Elle fus assez choquer , elle le regardas alors encore elle allais laisser tomber quand elle ce souvint de sa discussion avec Keira elle l'avait pousser a reprendre sa vie , alors pourquoi ne pas faire la même chose avec Jack sa allais être sûrement plu dur puisque Keira était pas de mauvaise fois elle dit alors a Jack .

-" Sa fait longtemps , depuis .....Enfin tu sais ."

Hailey fut vraiment intimidé par la froideur de Jack pourtant Sam n'était pas comme sa , elle n'était pas comme sa ! Sa soeur l'avait aider mais aussi elle même ! Elle osas alors le ton comme si il était sourd pour qu'il l'entende mieux .

" Eh OH ! je te parle écoute je sais que c'est dur mais parle moi au moins une fois , ne fait pas la même faute que moi au début ne perd pas ta vie , s'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyMer 4 Juin - 18:47

Il écoutait ce que disait Hailey, mais restait silencieux. Il ne voulait pas parler, il n'en avait plus envie. La seule fois où il aurait dû parler, il ne l'avait pas fait, et cette fois-là, c'étiat pour tout avouer à Ellie. Alors l'envie de parler n'était plus là. Pourtant Hailey avait l'air déterminée, et se mit à hausser la voix sur Jack. Il réagit alors au quart de tour, et dit, en utilisant le même ton qu'Hailey :

« Ma vie, elle est déjà fichue ! Elle l'est depuis qu'Ellie a été écrasée par cette put***n de voiture, Hailey ! »

Il porta alors son regard vers son sac, afin de cacher la tristesse que l'on pouvait lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyMer 4 Juin - 19:02

Hailey avait l'impression , d'avoir été dur avec Jack elle baissas alors d'un ton et dit .

-" Je sais que c'est dur , Jack j'ai aussi perdu ma meilleure amie tous les jours je pense a elle ! Je me dit tien Ellie m'aurais dit sa ou sa ou sa ! Et je me suis sentis seule pendant un bon moment ! Alors Jack ne fait pas sa nez perd pas le goût à la vie ."
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyMer 4 Juin - 19:17

Le ton d'Hailey redescendit, et elle continua son baratin. Quand à Jack, ses yeux étaient toujours rivés sur son sac. Il ne pouvait regarder Hailey. Pourtant, quand elle lui demanda de ne pas perdre goût à la vie, il releva la tête, et dit :

« Hailey, t'as perdu ta meilleure amie, mais moi j'ai perdu la femme que j'aime. Je l'aimais plus que tout, et elle est partie, sans que je puisse tout lui dire. J'ai plus rien à faire ici, sans elle. J'attends juste de la rejoindre, le plus vite possible. »

Il ferma alors son casier, et commença à marcher, devant toutes ses personnes qui le regardait. C'était comme ça depuis la mort d'Ellie, on aurait dit qu'il était une bête de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyMer 4 Juin - 21:12

Hailey sentais que Jack était très têtu elle le savait bien sûr mais , elle ne savait pas que sa allais être aussi dur ! Hailey regardas alors Jack et dit .

-" Ecoute , je sais que c'est dur Jack vraiment j'ai perdu comme une 2ème soeur ! Je pense a elle tous les jours et je suis encore triste ...Jack s'il te plaît fait un effort , ta pas envie de parler je comprend mais dit toi qu'ont a besoin de toi ! Ton petit frère a besoin de toi t'es pas la pour lui pas comme tu l'était avant ! Et moi aussi sa ma fait sa avec Blair j'ai été très distante avec elle mais maintenant sa vas mieux alors .....Je sais pas fait quelque chose ."

Hailey continuais a regarder Jack quand il dit qu'il était présser de la rejoindre Hailey le retournas de force pour qu'il la regarde dans les yeux et dit .

-" Non ! J'ai déjà perdu Ellie et c'est vraiment horrible alors s'il te plaît ne dit pas sa on a besoin de toi malgré tous ne nous quitte pas parce que je peut te jurer que je t'envoudrais même dans ta tombe !"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyMer 4 Juin - 21:21

« Mon petit frère a besoin de moi ? Il a Camille qui est toujours accroché à lui, toi qui lui fait de l'oeil, et a l'air plus qu'heureux. Je vois pas en quoi il aurait besoin de moi ! Toi t'as Blair ... Et moi je suis seul Hailey ! Depuis qu'Ellie est partie, je suis seul, j'ai besoin d'elle mais elle est plus là ! »

Il continuait de marcher, quand Hailey le retourna de force, lui disant qu'elle le haïerait s'il venait lui aussi à mourir. Il ajouta alors, peu conscient de ce qu'il disait :

« Peu importe, un mort de plus ou un mort de moins, ça changera pas grand chose, vu comment on est tous. »

Il continuait son chemin au milieu de tous ses gens qui semblaient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyMer 4 Juin - 21:29

Hailey fut blesser par toute l'intégralité des phrases de Jack ! Elle regardas alors Jack avec une colère et une tristesse contre elle parce quelle ne pouvais rien faire pour sauver Jack et contre lui parce qu'il ne pensais qu'à lui , Hailey lui dit alors .

-" T'es égoïste tu pense pas a nous , tu pense pas a notre peine si tu meurt alors s'il te plaît réfléchis avant de faire quoi que ce soit ! Ou même de dire quoi que ce soit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyMer 4 Juin - 21:33

Jack se retourna alors à la phrase d'Hailey, et dit, d'une voix énervée :

« Je suis égoïste ? Parce qu'Ellie a pensé à nous avant de partir ? Est-ce qu'elle a pensé à moi, à ce que j'allais ressentir ? Non ! Elle est partie comme une lâche, et elle m'a laissé seul ! »

Il envoya son poing dans le casier le plus proche. Tout le monde le regardait, avec un regard intrigué, ou effrayé, ou encore moqueur. Il s'accroupit alors devant les casiers, appuyé contre l'un d'eux, tout en versant des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyMer 4 Juin - 21:38

Hailey regardas alors Jack lui crier dessus mais elle ne disais rien elle ce disais qu'il en avait besoin alors elle le laissais lui criée dessus , elle le regardas alors quand elle allais répliquer elle vus mettre son poing dans le casier et s'asscroupir par terre elle vus certaine personne le regarder voir cemoquer Hailey s'approchas de lui et le pris dans ses bras et lui dit .

-" Sa va aller "
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyMer 4 Juin - 22:07

Jack était toujours accroupi par terre, la tête contre les casiers, les larmes lui coulant sur les joues. Hailey essayait de le réconforter, lui disant "ça va aller", mais il dit, avec une voix faible à cause des larmes qu'il faisait couler :

« Nan ça va pas, ça peut pas aller ! Elle est partie, et elle m'a laissé seul. Tu comprends pas Hailey, quand j'allais pas bien, ou que je m'embrouillais avec mon frère, c'est elle que j'appelais, ou je passais chez elle. Le simple fait de la voir me faisait sourire, me rendait heureux. J'arrive plus à sourire, à être heureux, à parler, à vivre sans elle. Je peux plus rien faire sans elle, j'arrive même plus à composer, ou à chanter. »
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyJeu 5 Juin - 19:13

Hailey continuais toujours de regarder Jack qui lui pleurais ,il avait craquer devant au moins tous le lycée mais c'était dur d'y revenir . Quand Hailey y était revenus elle avait vus tous les regards sur elle , les gens disaient " Oh la pauvres j'espère quelle vas s'en remettre et les autres aussi , sa fait longtemps qu'on les a pas vus enssembles " . Elle n'avait pas vraiment surporter tous sa mais elle restas fermemant sur sa décision avec Jack il devait réussir a ce relevera remonter la pente elle pris alors complètement dans ses bras et ne dit rien , elle ce disais que peut être seul le silence allais le calmer .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] EmptyLun 9 Juin - 18:33

Jack sentit les bras d'Hailey venir l'entourer. Elle avait envie qu'il aille mieux, et de ce geste, Jack le comprit. Pourtant, ça n'était pas si facile, surtout qu'il venait de craquer devant tout le lycée. Il se releva tout doucement, ses yeux rivés sur ses pieds pour ne pas avoir à affronter tout le monde, et se dirigea vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a mess [ Hailey ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mess [ Hailey ]   I'm a mess [ Hailey ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a mess [ Hailey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un cauchemar... (PV Hailey)
» Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic And Rock In Californie :: California School :: Les Couloirs/Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser