Chic And Rock In Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMar 3 Juin - 19:06

Sam qui avait donner rendez vous a Hailey apres les cour chez lui , il rentra en vitesse pour un peu ranger , c'est pas que c'etait bordelique , mais il fallais fair une tres bonne impresion et sam alla prendre un douche a peine finisait t'il que quelqu'un sonna a la porte , il mis vite un boxer et un jeans , il alla ouvrir donc torse nu a hailey
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMar 3 Juin - 19:11

Hailey venais de finir les cours et elle avait rendez-vous avec Sam , elle ce disais que sa ne pouvais que être bien , elle sortis rapidement de cours pour prévenir sa soeur qui était surprise , elle décidas ensuite de prendre sa voiture et d'aller cehz Sam . Enfin arriver devant chez lui Hailey toujours avec le sourire au lèvre sonnas et attendit qu'on vienne lui ouvrir elle vus ensuite Sam torse nu et elle lui souria et dit .

-" Eh , bas je savait pas que tu comptais m'acceuillir comme sa ! Mais j'aime beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Invité
Invité




Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMar 3 Juin - 19:15

Sam souria a son hote , et il lui proposa d'entre et de il lui demanda

Tu prefert que je reste comme ca ou que j'aille metre quelque chose ?


sam souria a Hailey qui etait a present a l'enciente de sa villa , et sam ferma a la porte pour qu'ils ai plus d'intimiter
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMar 3 Juin - 19:20

Hailey continuas de sourire a Sam quand il lui demandas si elle voulais qu'il reste comme sa elle dit alors .

-" Bas si tu veut que je te saute dessus pas de problème mais je pense quand même que tu devrais enfiler un truc , je plu raisonnable que tu ne le pense !"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Invité
Invité




Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMar 3 Juin - 19:26

sam souria hailey , et monta les escalier pour ce retrouver dans ca chambre au ill enfilla , un chemise blanche mais un peu transparante et il cahngea de pantalon et mis un pantalon en lin blanc , il decendit donc tout en blanc vetu de ses escalier ,

tadam ! ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMar 3 Juin - 19:34

Hailey souria toujours Sam quand il montis dans sa chambre pour se changer , elle l'attendis alors elle le vus descendre puis lui demandas son avis elle dit alors .

-" J'adore !"

Hailey rigolas alors parce quellle savait que même si il était mal habier elle le trouverais mignon .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Invité
Invité




Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMar 3 Juin - 19:40

Sam souria , a Hailey et il l'as pris par le bras et il l'embrassa , puis il fini par dir

tu veut quelque chose a boir ou a manger ?


Sam qui continuer de souri a Hailey etait tout retourner par ca presence
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMar 3 Juin - 22:46

Hailey regardais toujours Sam quand il s'approchas d'elle et l'embrassa , elle souria ensuite quand il lui demandas si elle voulais quelque chose elle dit alors .

-" Non, je veut t'embrasser surtout , tu ma rendus accros !"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Invité
Invité




Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMar 3 Juin - 23:33

andrew souria et passa ses bras autour de la taile d'Hailey, et il l'as combla de baises

sur ce piont ca peu s'aranger


Andrew continua de l'embrassa et il l'amena doucement vers le canaper
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMar 3 Juin - 23:41

Haile souria alors Sam et mis ses bras autour de son coup , elle lui souria encore plus et l'embrassa fougueusement jusqu'à ce laisser en porter par Sam sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Invité
Invité




Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMar 3 Juin - 23:55

San qui continuer d'embrasser Hailey , comme pour ratraper toutes ces années ,l'embrassser comme il ne l'avaiss jamais fait , et il passa sa mains dans les cheuveux D'Hailey
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 0:03

Hailey l'embrassais tendrement puis fougeusement , et avançais toujours vers le canapé avec l'envie encore plus d'embrasser encore et encore Sam .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Invité
Invité




Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 10:06

Sam Prolonger amoureusement et tendrement , toujours en avancent vers le canape et quand il arevirent a coter il tomberent desus


Ca va tu n'as rien ??



Sam souria a Hailey
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 13:13

Hailey embrassais toujours Sam et tombas sur le canapé avec Sam sur elle , elle rigolas quand Sam lui demandas si sa allais elle rigolas et continuas a l'embrasser puis dit .

-" Oui ça va très bien ."
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Invité
Invité




Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 14:47

bon ca va alors

et sam reprit les baiser avec Hailey , on aurait que cella faisait 15 ans qu'ills tanedait ce moment car il ne s'arreter plsu
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 17:26

Hailey continuas alors a sourire a Sam en continuans a l'embrasser tendrement , puis fouguesement .Mais Hailey stoppas Sam et dit .

-" On peut pas faire sa !"

Oui Hailey était elle même en rage contre elle même mais il sortait avec Camille et elle éyait plutôt du style a ne pas tromper les gens mêmes si c'était sa pire ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Invité
Invité




Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 18:35

Sam qui embrasser Hailey n se vit stoper par ell meme , elle lui dit qu'ils ne pouvai pas fair ca , sam ne compris pas desuite et il s'eliogna de hailey et il s'asit sur le canape


Oui tu as raison , je ne sai spas ou j'avait la tete , je suis vaec camille et je n'aurai pas du


Sam s'envoulais d'avoir presque tromper , camille il regarda Hailey en souriant tristement


Dernière édition par Samuel Crawford le Mer 4 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 18:48

Hailey , était toujours sur le canapé quand Sam ce levas et il lui dit quelle avait raison , elle lui fit alors un signe de la tête et quand il dit qu'il allais rester avec enfin non il dit plutôt j'aurais pas du , les larmes lui montèrent aux yeux , elle le regardas alors et dit en essayant de ne pas l'insulter elle ce levas alors et dit .

-" Je vais y aller ."

Hailey ce levas et commençat a partir frustrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Invité
Invité




Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 20:54

Sam compris qu'il avait foirer , mais il ne prefera rien dir et il regarda Hailey partir, mais ne pouvant rien fair

Il faut savoir ce que tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 21:02

Hailey allas partir quand Sam dit la chose a ne pas dire ! A ne vraiment pas dire ! Hailey ce retournas violament contre lui en s'approchant et en le pointant du doigt et dit .

-" Tu te rend compte du mal que tu me fait ! Tu te rend compte du mal que tu me j'hallusine tu m'embrasse pendant je sais pas combien de temps et après quand je te dit que c'est mal tu me dit que tu n'aurais pas du faire sa ! Que tu ....Que tu le regrette , et que c'était un jue , et surtout ne me dit pas le contraire tu vas te remettre avec elle tranquillement ! Et sa sa me tue ! "

Hailey était toujours aussi en colère mais aussi triste elle laissas échapper une larme de rage et de tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Invité
Invité




Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 22:02

Sam etait aussi enerve que Hailey il lui en voulais car elle l'embrasse et elle le stop sans réel raison


Par se que tu croi que toi c'est mieu tu m'embrasse et tu m'arete comme ci j'etait ton chier et que en avai mare , non mais je reve, tu desteste camille et elle en voyage et alors que je n'y pense pas , et que je ne sui avec toi , tu vien la metre au milieu parceque tu croi que c'est facile pour je ne sais plus ce que je recent , car je t'aime mais je l'aime aussi et , alors que j'"eesayt de trancher tu l'as remet encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 22:14

Hailey regardas Sam avec plus de colère ! Elle lui dit alors .

-" Je me fous de toi ?! Non j'en est jamais eu marre ! J'est penser a Camille malgré que je la hais ! Parce quelle ta toi ! Parce que je veut être avec toi mais que ta l'air heureux avec elle ! Parce que quand j'était a New-York j'ai réellement penser qu'à toi ! Et quand je rentre te trouve toujours avec elle !"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Invité
Invité




Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 22:27

Sam qui etait triste , regarda , Hailey , il voulais l'embrasser mais ne le fit pas


Tu sais quoi je t'aiem malgrer Camille on dit que les abscent on toujour tord alors ,elle as tord , tu sais je t'aimer avant d'etre avec camille , je l'aimme aussi , mais c'est diferent , envers toi j'ai la pasion qui me brule alors qu'elle n'as plus ca on l'avais au debut n, mais ,je ne saura pas l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 22:32

Hailey regardas alors Sam en colère malgré ce qu'il avait dit , elle laissas échapper une larme et décidas de partir quand même . Elle pris son sac s'approchas de Sam l'embrassa sur la joue et dit .

-" Je t'aime ! Vraiment mais si tu veut rester avec elle c'est ton choix et je le respecte malgré que sa me face du mal !"

Hailey regardas encore une fois Sam et comment sa a partir .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Invité
Invité




Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) EmptyMer 4 Juin - 22:45

Sam l'as retin par le bras et il l's retourna

Ne pars pas s'il te plait , reste encore un peu , juste pur que l'on discute


Sam regarda Hailey , et il avait un regarda un peu abatut


je t'aime Hailey , mùais le problem c'est que j'ai des sentiment egalment envers camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)   Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Rendez vous chez Sammy (Hailey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm a mess [ Hailey ]
» Encore un cauchemar... (PV Hailey)
» Premier Soir De Boulot (Iris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic And Rock In Californie :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser