Chic And Rock In Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie E. Stanford
Mummy & Pretty Singer
Cassie E. Stanford


Nombre de messages : 67
Localisation : AveC Mon Fils =)
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) Empty
MessageSujet: ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James)   ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) EmptyJeu 29 Mai - 3:42

Samedi matin, le reveil se faisait doux et agréable dans la maison Scott. La jeune et douce Iris dormait encore, épuisée par sa nuit de travail à la discothèque de la ville, tandis que son fils lui, dessinant tranquillement sur le bureau de sa chambre, regardant les dessins animés qui passaient le matin et que James regardait habituellement. 20 minutes plus tard, le petit blondinet en ayant marre de dessiner decida d'aller reveillé sa maman comme souvent. Il alla donc la rejoindre sous les couvertures, lui faisant un câlin ainsi qu'un petit bisou sur la joue. Elle se reveilla alors, un petit sourire aux levres, embrassant son fils sur le front avant de le prendre dans ses bras. Iris adorait avoir son bout de choux à ses côtés quand elle se reveillait. En fait, elle adorait tout simplement l'avoir avec elle aussi longtemps qu'elle le pouvait. James était un ange, même si il pouvait faire quelques petites bêtises quelques fois faisant par la suite mettre sa maman en colère.

- Coucou mon chéri Smile T'as fais un gros dodo ? Smile


Dernière édition par Iris Scott le Dim 1 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James)   ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) EmptyDim 1 Juin - 18:19

James qui avait colorié pendant la matinée avait eu l'envie d'aller voir sa maman, comme d'habitude, il avait du mal a etre séparé d'elle...Enfin, il n'était pas complétement collé a elle et aimer aussi passé du temps avec son oncle ou son père...Mais c'était certainement de sa mère dont il était le plus proche. Il hocha la tete a la question de sa mère

Oui mais toi t'a encore plus dormi...

Il descendit du lit et revint quelques minutes plus tard, un dessin a la main qu'il tendit a sa maman

C'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Cassie E. Stanford
Mummy & Pretty Singer
Cassie E. Stanford


Nombre de messages : 67
Localisation : AveC Mon Fils =)
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James)   ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) EmptyDim 1 Juin - 19:12

Iris était une jeune femme totalement épanouie quand son fils était présent, avec elle. Malgrès son jeune âge, elle avait toujours sû s'occuper de son fils comme il le fallait et être attentionné et câline. Son fils était naturellement sa raison de vivre, la raison qui l'a maintenait sur terre en parfaite, ou presque santé. James lui faisait oublier les douleureuses épreuves qu'elle avait pû se voir traverser dans sa toute jeune vie. Il lui offrait un nouveau départ, quelque part. La blondinette avait toujours la tête dans le pâté, fraîchement réveillé par son petit bout de choux comme pratiquement tout les matins. Il fallait dire que son fils n'était en aucun cas un couche tard et un lève tard. Non, le matin il se levait tôt, sans aucune difficulté, en pleine forme, reveillant souvent sa maman, épuisée. Iris ne lui en voulait pas, voir son fils dès qu'elle ouvrait les yeux était le plus beau cadeau qui puisse exister. A sa question, le petit jeune homme lui dit qu'il avait bien dormi, mais que sa maman elle, avait dormi plus que lui. Elle souria, comme toujours, répondant à son fils.

" C'est vrai. Maman était fatiguée mon chéri mais maintenant ça va mieux ! Smile Je vais pouvoir m'occuper de toi toute la journée Smile "

Elle lui souria une ultime fois, avant que celui-ci ne s'en aille, allant sûrement dans sa chambre. Iris, tant bien que de mal, poussa alors ses draps et ses couettes, s'asseyant au bord de son lit, passant ses mains sur son délicat visage d'ange. A sa plus grande surprise, James revint rapidement vers elle, quelque chose en mains. Il la lui tendît, c'était un dessin, pour elle. Iris l'admira alors, souriant et embrassant son fils.

" Il est très joli ton dessin James ! Smile Merci Smile Je vais l'accroché juste là ! En face de mon lit, comme ça je ferais de très jolis rêves ... Smile "

Elle se leva alors, le dessin qui lui était destiné à la main, prenant une punaise pour l'accroché en face de son lit. Cela fait, elle recula, se postulant juste à côté de son fils.

" P-A-R-F-A-I-T ! Very Happy "

Elle se baissa alors face à son fils, toujours debout pour lui passé une main dans les cheveux.

" Tu sais quoi mon lapin ? Smile Cet après-midi, maman t'as réservé une surprise ! Smile Qu'est-ce-que tu dirais, si on allait manger une glace au chocolat et qu'en suite on aille à la plage ? Smile On pourrait enmener tonton Nate ! Smile Qu'est-ce-que tu en dis moussaillon ? Smile "

Elle était encore accroupi, attendant la réponse de l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James)   ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) EmptyLun 2 Juin - 18:16

James souria satisfait que sa mère aime son dessin, en faite, elle les aimait tout le temps mais cela lui fesait toujours plaisir et le rendait un peu fier que sa mère aime ce qu'il fesait. Il la laissa faire quand elle passa une main dans ses cheveux comme elle avait l'habitude de faire...Il aimait bien ça, elle avait les mains douces et aimait voir cette marque d'affection, quand sa mère lui parla d'une surprise, un sourire se dessina sur le visage de James au fur et a mesure qu'elle avançait dans sa phrase jusqu'a ce qu'elle ai finit, a ce moment il afficha son plus grand sourire

Genial !! Je suis d'accors !

Il avait tout de suite l'air trés excité de passer une journée avec sa mère, cela n'était pas "rare" mais trés fréquent non plus vu que sa mère devait jongler entre lui et les cours...Mais il était content d'avance d'aller manger une glace et aller a la plage, un lieu qu'il adorait

Et tonton Nate vient avec nous !!

James adorait son oncle, il était un peu comme un héros pour lui...meme si son heros numéro un était son père, Nathan n'était pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie E. Stanford
Mummy & Pretty Singer
Cassie E. Stanford


Nombre de messages : 67
Localisation : AveC Mon Fils =)
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James)   ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) EmptyLun 2 Juin - 21:59

James était là, à regarder sa mère parler. Iris pouvait voir dans les yeux de son jeune fils que celui-ci était totalement heureux que sa mère adore le dessin qu'il lui est fait. Iris adorait bien sûr tout ce que Jamie lui offrait, comme une mère recevant un cadeau de la part de son enfant, c'était tout simplement normal et affectueux. Surtout que James, pour un petit garçon de seulement 4 ans, avait un réel don pour le dessin. Peut-être un don que sa mère lui aurait céder qui sait ?! La proposition que lui avait fait la blondinette avait, comme prévu, plus que séduit le jeune garçon. Dès qu'Iris avait un moment de libre, elle n'hésitait pas une seule seconde à passer du temps avec les personnes qu'elle aimait, surtout avec son blondinette préféré. Non, ce n'était pas Lucas, mais bien le fils de celui-ci qui était aussi le sien. Il accepta bien sûr que son oncle, Nathan vienne avec lui. Une chose qu'elle avait pû deviner sans même lui en parler, en parlant juste à l'oncle de celui-ci. Sa mère lui souria encore plus, déposant une bise sur la joue de celui-ci avant de se lever et d'ouvrir sa fenêtre de chambre, aérant la pièce. Elle mît alors de la musique, pas trop fort pour commencer la journée et alla dans la cuisine, faisant le chocolat de son fils et son café par la même occasion. David vint alors faire apparition, embrassant la jeune femme d'un baiser dans le cou avant de lui ramener toutes sortes de vienoiseries et de repartir quelque part, on ne savait où. Iris ouvrît alors le paquet, tendant un pain au chocolat ainsi qu'un bol de chocolat à Jamie, tout juste installé en face d'elle, sur la table de verre du salon, regardant tranquillement la série "Bob L'Eponge".

Bonne Appétit mon chéri ! Smile Au fait, je me disais, tu as déjà Chester comme lapin nain mais on pourrait peut-être lui prendre un autre petit compagnon pour qu'il se sente moins seul, non ? Smile

Comme vous pouviez le constater, Iris Scott était une mère formidable. Une mère complètement gaga de son fils, le gâtant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James)   ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) EmptyMar 3 Juin - 19:07

James avait suivis sa mère de la chambre jusqu'a la cuisine, sur ses talons, comme scotché a elle...Comme n'importe quel petit garçon de 4 ans qui était trés attaché a sa mère...Il se mit alors devant la télé, devant son emission favorite...Et comme n'importe quel petit garçon de 4 ans, il était comme omnubilé par sa série...Mais meme Bob l'Eponge n'arriva pas a garder James de trés bonne humeur quand David entra dans la pièce...James le regarda avec sa mère et senti du dégout...Du haut de ses 4 ans, James était quelqu'un de trés naif sauf quand il s'agissais de David, la première raison, parcequ'il était un obstacle au fait que ses parents se remettent ensemble, et la deuxième, parceque James avait vu David etre violent avec sa mère une fois...Et quand on touche a la maman de James Lucas Scott...Vous pouvez etre sur qu'il ne vous porterra plus jamais dans son coeur, meme si dans le cas de David cela n'a jamais été la cas...James saisi ensuite le pain au chocolat que sa mère lui tendait et commença a le manger tout en ayant le regard assombri par la présence de David il y avait quelques minutes...Mais quand Iris lui parla du fait d'avoir un nouvel animal, le jolie sourire mutin du petit James refit surface...Il avala sa bouchée

Oh oui maman ! ce serrait super...Et puis Chester est trés triste tout seul...

Il continua a sourire et reprit une bouchée de son pain au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Cassie E. Stanford
Mummy & Pretty Singer
Cassie E. Stanford


Nombre de messages : 67
Localisation : AveC Mon Fils =)
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James)   ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) EmptyJeu 5 Juin - 22:44

La blondinette pû sentir que l'arrivée de David dans la pièce n'était pas la chose dont avait eu envie ce moment même, et d'ailleurs tout le temps, son fils qui était installé confortablement dans le canapé du salon, déjeunant un petit chocolat et un pain au chocolat avec un bol de chocolat au lait. Jamie détestait le petit ami de sa mère qui partageait leur villa depuis maintenant très longtemps, surtout depuis qu'il avait vu celui-ci frappant sa mère pour la simple et bonne raison qu'elle avait pris sa pillule de contraception. Iris n'était pas prête à avoir un deuxième enfant, même si cela serait peut-être ce que désirait son fils. Quoi qu'il en soit, David lui, en voulait un, raison pour laquelle il forçait sa bien aimé à ne plus la prendre. La jeune femme qui avait elle aussi préparé son petit déjeuner qui était à base de café et de vienoiseries vint alors s'asseoir en tailleur sur le canapé, aux côtés de son fils. James la fît bien rire quand il passa de la moue au rire. Sa mère trouvait toujours les mots qu'il fallait dans les moments appropriés. L'idée probable d'avoir un nouvel animal de compagnie à la maison plaisait fortement à son petit bout de choux qui lui aussi, trouvait que son lapin nain, Chester, était très triste seule. La jeune femme ria, caressant la joue de son fils.

Dis donc, très triste, tu n'abuserais pas un p'ti peu mon chéri ? Smile

Elle lui souria avant de boire une deuxième gorgée de sa tasse de café.

On ira à l'animalerie aujourd'hui ou demain ... WinkSmile

Son téléphone fixe sonna alors. La jeune femme posa sa tasse de café sur la petite table basse en verre de son salon et trottina jusqu'au post de téléphone. Elle repondit alors, se tournant vite vers son fils avec un très grand sourire, lui tendant juste quelques instants plus tard le combiné.

- Jamie Lucas Scott ! Votre père pour vous ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James)   ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) EmptyVen 6 Juin - 13:58

James regarda sa mère tout en mangeant son petit dejeuner, il continua a sourire grace a la proposition d'Iris d'avoir un nouvel animal de compagnie, ce qui avait remplacé les mauvais sentiments de James a la simple vue de David, il ne l'aimait pas parcequ'il l'avait vu frapper sa mère...Il ne comprenait pas encore toutes ses histoires de pillule contraceptive et n'avait pas du tout compris pourquoi David avait frapper sa mère, c'était certainement pour ça que l'animosité de James envers David était d'autant plus grande que si il était au courant de quoi que ce soit...James souria de nouveau quand sa mère lui caressa la joue en disant qu'il exagerait un peu

Moi j'exsagère jamais...J'ai meme vu Chester pleurer !

Il avala une gorgée de chocolat chaud et reposa son bol , il avait du chocolat tout autour du visage et fit un grand sourire a sa mère après qu'elle lui ai dit qu'ils iraient a l'animalerie

Merci Maman !


Puis le téléphone sonna et Iris se leva pour aller prendre le combiné, pendant ce temps James arreta d'afficher son grand sourire et se gratta le nez avant de reprendre un peu de chocolat chaud...Puis sa mère le regarda et lui dit que c'était son père, James fit un trés grand sourire, et se leva d'un coup puis courru vers sa mère qui tenait le combiné

Papa !

Il prit le téléphone et échangea quelques mots avec son père, quelques minutes plus tard, il reposa le téléphone et regarda sa mère

Papa m'a dit que je pouvais le voir quand je voulais, comme aujourd'hui ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie E. Stanford
Mummy & Pretty Singer
Cassie E. Stanford


Nombre de messages : 67
Localisation : AveC Mon Fils =)
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James)   ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) EmptyJeu 12 Juin - 18:09

Son fils en rajouta alors encore une dose sur le cas de Chester qu'il aurait vu pleurer suite à la reflexion sans méchanceté de sa maman. Il n'exagerait jamais selon lui, oui, il était tout simplement parfait le petit Scott à sa maman. Elle souria une dernière fois à son fils, lui lançant un petit clin d'oeil quand il la remercia, avant poser son regard sur la télévision écran plat, faisant miroir dans le salon, placardé sur le plus grand mur du salon, son regard devant intrigué seulement quelques instants plus tard. Iris regarda alors son fils, qui lui avait plein de chocolat autour de la bouche, à fond dans "Bob L'Eponge".

Dis Jamie, tu as nourris Chester aujourd'hui ? Rolling Eyes

Elle disait cela car de là, elle pouvait voir que le sachet de nourriture du lapin nain de son bambin était vide et près à être jeter dans les poubelles. Il fallait sans doute aller en acheter dans l'après-midi, hors de question que Chester meurt de faim, imaginer la réaction du blondinet si il verrait son seul animal mourrir. Quand elle repondît au téléphone, tendant le combiné pour James, son père désirant lui parler, son fils accouru alors, heureux de pouvoir parler à son père au bout du fil. Il revint quelques minutes plus tard, après avoir echanger quelques mots avec son père, informant sa mère qu'il pouvait venir voir son père quand il le desirait, aujourd'hui ou demain par exemple. Iris lui repondît alors tout en se levant pour poser son bol de café vide dans l'evier de la cuisine.

Oui bien sûr, il faudra que je l'appelle parce que malgrès tout, ce week-end on a beaucoup de choses à faire bonhomme ... Smile Allez va t'habillé chéri ! SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James)   ¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Journée Avec Son Fils ¤ (Pv James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec James ?
» James Lucas Scott
» Coller avec toi ? [Sam]
» Qui veut un topic avec la P'tite Keira?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic And Rock In Californie :: Habitations :: Quartiers Riche :: Villa d'Iris & James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser