Chic And Rock In Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie E. Stanford
Mummy & Pretty Singer
Cassie E. Stanford


Nombre de messages : 67
Localisation : AveC Mon Fils =)
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) Empty
MessageSujet: ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair)   ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) EmptyJeu 29 Mai - 2:29

Comme tout les vendredi soir, à l'heure de 22 heures, Iris se rendît à la boîte où elle travaillait depuis déjà plus de 2 ans pour accomplir son service. La nuit s'annonçait longue et fatiguante car ce soir, c'était une soirée Jet Set, où beaucoup de personnes fortunés allaient venir decompresser du stress accumuler tout le long de leur semaine. C'est alors après avoir coucher et endormi son fils et s'être laver et coiffé que la jolie blondinette se rendît à la boîte de nuit. Là, elle y retrouva un de ces collègues devenu rapidement son ami, pouvant s'apercevoir que du monde commençaient à entrer. Elle serva alors quelques verres, toujours son si beau sourire aux levres mettant tout le monde de bonne humeur, très attentive aux demandes des clients. Tout le monde adorait Iris ici, d'une parce qu'elle était une adorable jeune femme qui savait mettre de l'ambiance, et de deux car elle était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair)   ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) EmptyLun 2 Juin - 18:38

On ete vendredi soir, la fin de la semaine est enfin arriver pour nos jeunes et il etait temps! Blair avait envie de s'amuser et un soirée Jet set avait etait organiser justement pour cela. Morgan se prepara donc et arriva elle avait une tenu qui lui allaer tres bien, elle etait bien coiffer et bien maquiller comme toujours quoi, elle s'approcha du bar et vit une jeune femme qui devais surment etre serveuse, elle ui fit donc un leger sourire avant de lui demander :

Une vodka orange s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie E. Stanford
Mummy & Pretty Singer
Cassie E. Stanford


Nombre de messages : 67
Localisation : AveC Mon Fils =)
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair)   ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) EmptyLun 2 Juin - 19:59

Depuis maintenant 30 minutes, Iris travaillait non stop, servant les clients tout en rigolant et discutant avec eux, comme la plupart toujours d'ailleurs. C'était de toute façon, toujours ainsi puisque avec le temps, elle avait fait beaucoup de rencontres avec les habitués. Du coup, tout le monde la connaissait ici. Une jeune femme lui ayant l'air très familier arriva alors, très bien habillée et coiffée, un très joli sourire aux levres, ne tardant pas à lui commander une vodka orange. La blondinette lui rendît son sourire parfait, avant de se retourner pour pouvoir servir la jeune femme.

Je vous sers ça tout de suite ! Very Happy

La vodka orange servit, Iris lui donna alors à la jeune femme s'accoudant sur le contoir pour pouvoir parler à la jeune femme, personne à servir pour le moment.

Excusez-moi, je me trompe peut-être mais, vous ne seriez pas la soeur d'Hailey ? Smile Vous me dîtes vraiment quelque chose ... Smile


Dernière édition par Iris Scott le Lun 2 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair)   ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) EmptyLun 2 Juin - 20:23

Blair attendit que la jeune femme la serve, puis apres qu'elle l'est fait elle lui demanda si elle n'etait pas la soeur d'Hailey, si si effectivement c'etait le cas, et dire que Blair etait la pour se detendre, non pas que parler de sa sour la derange mais vu qu'entre elles c'etait plutot tendu ... Blair souria une nouvelle fois puis repondit.

Si, Hailey est bien ma soeur, vous la connaisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie E. Stanford
Mummy & Pretty Singer
Cassie E. Stanford


Nombre de messages : 67
Localisation : AveC Mon Fils =)
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair)   ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) EmptyLun 2 Juin - 20:42

La blondinette avait visiblement vu juste une nouvelle fois. La blondinette qui se trouvait juste en face d'elle était belle et bien la soeur de sa meilleure amie, Hailey. Elle savait qu'en ce moment, leur relation était plûtot tendu, ce qui lui fît remarquer l'aisance qu'avait pû avoir Blair à l'instant même. Bon, ça c'était clair, elle n'allait pas la saouler toute la soirée avec ça. Surtout qu'elle devait bien sûr travailler et être aimable avec tout les clients, sans les bassiner avec leurs problèmes familiaux ...

Oh bien sûr que je l'a connais ! Very Happy C'est ma meilleure amie depuis que je suis née et la marraine de mon fils par la même occasion ! Very Happy Tu es Blair alors ? Smile

La jeune serveuse attendait alors la réponse de la jeune femme tout en servant un verre d'alcool à un client venant tout juste de faire sa commande auprès de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair)   ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) EmptyLun 2 Juin - 21:35

Oulala depuis le temps que hailey en parler a Blair elle aure du la reconaitre mais ca ne fut pas le cas, Hailey et Blair partager tout mais la blondinette n'avait encor jamais rencontrer la meilleure amie de sa soeur jusque a ce soir, Blair souria une fois de plus puis prit son verre de vodka orange et but tout d'un coup puis repondit a la jeune serveuse et meilleure amie de Hailey.

Et oui, c'est bien moi! Et j'imagine que tu est Iris ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie E. Stanford
Mummy & Pretty Singer
Cassie E. Stanford


Nombre de messages : 67
Localisation : AveC Mon Fils =)
Date d'inscription : 28/05/2008

¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair)   ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) EmptyJeu 12 Juin - 18:40

Les jeunes femmes qui avaient visiblement beaucoup entendu parler l'une de l'autre de la part d'Iris ne s'étaient pas rencontrer jusqu'à présent. La soeur présumé de sa meilleure amie confirma alors sa personnalité, étant bien sûr la très chère Blair Wiliams. Celle-ci lui demanda alors si elle était bien Iris, la blondinette acquiessa d'un geste de la tête, lui souriant avant de prendre le verre de la jeune femme et de lui reservir le même verre qu'elle venait tout juste de finir, bu cul sec.

Exact ! Smile Enchantée ! Smile

La jeune serveuse revint alors près de la jeune femme après avoir servit un client.

Et, tu tiens le coup ? Rolling Eyes

Elle parlait bien entendu de son comportement envers la mort d'Ellie qui était elle aussi, proche de la jeune blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair)   ¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Travaille Un Vendredi Soir ¤ (Pv Blair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic With Blair ?
» Salut ! [Blair]
» Blair Wiliams [admin]
» Premier Soir De Boulot (Iris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic And Rock In Californie :: California City :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser