Welcome in Californie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Premier Soir De Boulot (Iris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Evans

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Premier Soir De Boulot (Iris)   Mar 3 Juin - 0:42

C'était un vendredi soir 22h00, le chiffre d'Hanna était amorcée depuis un bon moment déjà la jeune femme était débordée totalement! Certains soulons ce payaient sa tête Hanna faisait tout pour ne pas pèter un cable devant c'est ivrognes. Elle regardait Iris qui semblait si à l'aise... Hanna servit le reste des clients puis s'endossa contre le comptoir ce passant une main dans les cheveux soupirant... Quand elle vit que Iris était plus occupée elle demanda:

- Comment tu fais?


Hanna regarda Iris silencieusement, un sourire ce dessina sur le coin de sa bouche puis elle prit son visage dans ses mains en disant:

- J'y arriverai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie E. Stanford
Mummy & Pretty Singer
avatar

Nombre de messages : 67
Localisation : AveC Mon Fils =)
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Premier Soir De Boulot (Iris)   Mar 3 Juin - 15:47

Vingt deux heures avait sonné, et le moment de se rendre à la boîte dans laquelle elle travaillait se faisait de plus en plus proche. Iris avait l'habitude de ces deux soirées passés à la boîte chaque week-end de la semaine car elle y travaillait depuis quelques années déjà. Depuis peu, la blondinette avait eu une nouvelle collègue qui l'aidait en salle et au bar. Elle servait, tout comme elle et honnêtement, cela était loin de déplaire à la jeune maman qui quand elle était présente, avait beaucoup de boulot et de responsabilitées sur les bras. Iris n'avait qu'une envie en entrant dans la boîte, celle de repartir dans l'instant même rejoindre son fils dans leur villa un peu plus loin du centre ville où elle travaillait. Mais bon, même si elle avait beaucoup d'argent sur son compte en banque, Iris voulait travailler. C'était une personne de très actif dans la vie courante et elle avait un besoin immense de bouger de faire de nouvelles connaissances. C'était malgrès tout, un plaisir de venir travailler ici. Le service avait commencer depuis un moment déjà, et les deux jeunes femmes, Iris et Hanna, la nouvelle servaient au bar. Des hommes étaient déjà ivrent, suggérant toutes sortes de remarques, quelques fois très gênantes et irrespectueuses envers les serveuses, mais ça, elles ne pouvaient rien y faire et devaient absolument les ignorer ... Iris pû alors voir qu'Hanna commençait à en avoir marre, n'y arrivant pas à selon elle. Iris la rassura alors, continuant à servir les commandes des clients, son sourire accroché à ses lèvres.

Bien sûr que si que tu y arrivera un jour ! SmileWink Dans un métier comme celui-là, il faut toujours garder le moral ! N'hésite pas à t'éclater à danser ... Smile Faut que tu te détende ! C'est vachement agréable pour un client de venir prendre une petite bière au bar et que sa barmed soit sympathique et souriante ! Ca donne envie de revenir ! SmileWink

Elle s'approcha alors de l'oreille de la brunette pour lui murmurer quelques mots, avant de lui lancer un petit clin d'oeil amical et de s'éloigner un peu plus loin.

Et quand aux ivrognes là ... Ne fait pas attention à eux ! Wink Ils ne savent pas ce qu'ils disent ! Wink

_________________
Lovely Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Hanna Evans

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Premier Soir De Boulot (Iris)   Mar 3 Juin - 23:33

Hanna fit un hochement de tête accompagné d'un sourire puis prépara des verres sur le comptoir n'osant pas faire attendre les clients, évidemment elle posa les verres à l'envers pour pas que la poussière entre à l'intérieur. Quand Iris lui parla de ne pas s'en faire avec les ivrognes elle souria puis lui relança un clin d'oeil. Puis à ce moment de nouveaux clients arrivèrent pour commender "des shooters" Hanna écouta attentivement leurs demandes puis elle tourna les verres rapidement et fit le mixte d'alcool puis elle leur dit le prix pour finalement avancer les verres vers yeux. Une satisfaction s'empara de la jeune rebelle un sentiment de fierté qu'elle n'a jamais réellement ressentit^^ Jusqu'à présent!!! Elle regarda sa partenaire de travail puis lui fit un sourire victorieux. Soudainement Hanna reconnut le rythme de la musique qui jouait elle tappa du pied puis regarda le stage... Elle ce demandait si la boîte organisait des soirées de "jeunes talents" Bref, elle poursuivit son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier Soir De Boulot (Iris)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Soir De Boulot (Iris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES LE PREMIER SOIR d'Isabelle Alexis
» Direct 8 : premier vrai JT ce soir....18h30..
» Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13
» Conseils pour achat d'un premier appareil photo
» Des conseils pour mon premier "reflex"................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic And Rock In Californie :: California City :: Boîte de nuit-
Sauter vers: