Chic And Rock In Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut ! [Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyJeu 29 Mai - 23:28

Aujourd'hui Hailey avait pris son courage a 2 mains et avait décider d'aller voir Ellie , elle ne l'avait pas vus depuis son entterrement ! Elle ce demandais si elle lui en aurais voulus tous les jours elle ce dit quelle devais aller la voir mais ,elle repoussais se moment a cause de la peur ! Elle étais habiller d'un jean et d'un débardeur et avait décider d'aller la voir avec un bouquet de fleur , des roses ses fleurs préférer ! Elle arrivas alors au cimetière et posas les fleurs ! Elle regardais la tombe et dit .

- "Salut miss , sa faisai longtemps j'ai pas pu non en fait j'ai pas voulus venir te voir parce que j'avait peur et j'étais triste et surtout je le suis encore , ta soeur est en train de perdre pied et Sam est toujours un crétin Jack , est vraiment dévaster lui aussi et ma soeur c'est dit qu'il fallais quand même vivre même si elle est triste on est moins proche tous ! Tu nous manque vraiment si seulement tu pouvais revenir !"

Hailey parlais et comment sa a pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyVen 30 Mai - 0:10

C'etait aussi la premiere fois que Blair se render sur la tombe d'Ellie, elle s'etait rendu une voit devant les porte du cimetiaire mais avait rebrousser chemain, parceque la miss a beau dire qu'elle a tourner la page, il t dur d'oublier un tel drame, mais elle ne voulait pas montrer au autres ce qu'elle resenter, elle prefere ne pas en parler mai seulement y penser. Arriver a quelques metres de la tombe d'Ellie Blair aprecu quelqu'un en se rapprochant elle pu facilement reonnaitre sa grande soeur, sa grande soeur de qui elle s'etait beaucoup eloigner depuis le déces d'Ellie, la blondinette s'approcha de sa soeur et vit qu'elle pleurer, elle posa sa main sur son epaule et essuya les larmes qui coulais sur ses joues, elle etait peut etre moin proche mais elle etait tout de meme soeur! Blair la regarda puis lui dit :

Hailey, je penser pas que tu serais la ... mais quoi qu'il en soit je ne suis pas sur qu'Ellie serait heureuse de te voir dans cet etat tu sait.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyVen 30 Mai - 0:31

Hailey ce retournas et vus sa soeur , elle ce demandais ce quelle pouvais faire ici quand elle lui dit que Ellie n'aimerais pas quelle soit dans cet état elle lui sourit légèrement et dit .

-"Je sais mais , je peut pas elle me manque tellement et les autres aussi me manque , et tu me manque !"

Hailey pris alors sa petite soeur dans les bras pour essayer de retrouver du réconfort .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyVen 30 Mai - 0:39

Blair, elle n'avait aucune envie de sourire, et meme quand sa soeur la prit dans ses bras une distance se fesait sentir malgres elle, elle voulait qe tout s'arrange et que tout rdevienne comme avan, mais quelques chose l'en empecher, elle regarda alors sa grande soeur et lui dit :

Moi aussi ils me manquent, et tu me mank ... mais pleurer ne sert a rien, sa ne la fere pas revenir et les autres n'ont plus, il faut que tu fasse ce qu'Ellie aurer aimer, et elle aure pas voulu nous voir comme sa chaqu'un dans notre coin, elle aure voulu qu'ont se soutienent, et qu'on soit la les un pour les autres.

Et c'etait loin d'etre le cas, Blair voulait reconforter sa soeur elle n'aimer pas la voir dans un tel etat, et pour une fois elle se devais de jouer les "grande soeur" comme l'avait fait Hailey avec elle jusqu'a il y a encor peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyVen 30 Mai - 13:52

Hailey étais toujours dans les bras de sa soeur et elle ce demandais comment elle devait réagir a ce que Blair avait dit , elle savait quelle avait raison que Ellie n'aimerais pas la voir dans cet état elle dit alors .

-" Je sais mais c'est dur , elle me manque horriblement ! C'étais ma meilleure amie ! Et puis sa fait longtemps qu'on c'est pas parler tous les 2 enfin je veut dire une vrai disscussion entre soeur ! Et puis j'ai vus Keira et elle aussi est complétement détruite !"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyVen 30 Mai - 18:29

Blair ne savait ps vraiment quoi repondre quand sa soeur lui dir que cela fesait longtmeps qu'elle n'avait eu de vrai discution, mais une vrai dicusion pour parlez de , Blair n'avait rien a dire apres si Haley avait besoin delui parler ce n'est pas la meme chose.

Ouais, mais jvois pas de quoi on pourait parler, et puis c'est normal que keira aille mal mai il ne vaut que pas qu'elle reste enfermer sur elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 14:19

Hailey regardais toujours sa soeur , avec une larme ou deux qui s'echapais souvent ! Elle aimais sa soeur et ne voulais pas ce renfermer mais c'était plu fort quelle ! Elle lui dit alors .

-" Oui mais c'est normal dans un sens ! C'était sa soeur , elle l'aimais tu ferais pas sa toi je mourais moi en tous cas si !"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 18:25

Les larmes da sa soeur donner envie a Blair de lui dire combien elle l'aimer et elle tener a elle mais c'etait chose impossible, elle n'y arriver pas, elle resenter quelques chose de bizzar qui l'empecher de dire ce qu'elle resent envers sa grande soeur. Bien sur que si elle en mourerer surment si sa soeur devait disparaitre de ce monde mais ce n'etait pas le cas.

Si tu sait que je ne me sentirer mal, mais c'est pas le cas alors vaut mieux meme pas y penser et puis je pense qu'avant que tu veuille faire quoi que ce soit pour sa soeur essai de tourner la page sur Ellie.

C'etait peut etre un peu cru commme propos mais elle n'avait rien trouvait d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 20:41

Hailey vus alors que Blair allais lui dire un truc du style je t'aime moi aussi ,mais non ! Hailey ce demandais pourquoi sa soeur était aussi froide ! Elle continuas de la regarder et dit .


-" Comprend que c'est dur pour elle , c'est sa soeur ! Elle l'aimais elle !"

Hailey sentais que sa soeur ne l'aimais pas autant quelle l'aimais ! Elle la regardas alors le regard en colère et commenças a partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 20:56

Blair etait tres loin d'etre bete et comprit tres vite le sens de la phrase que venait de dire sa soeur, quoi que pandentuninstant elle se demander si elle disait qu'elle n'aime pas Ellie ou bien qu'elle n'aimer pas hailey, mais elle parler surment de leur relation de soeur qui s'etait enormement deteriorer apres la mort d'Ellie. Elle n'avait cassiment plus aucune conversation, elles ne fesait plus la moindre chose ensemble, et bien qu'elles habite ensemble, elles ne se parlent cassiment pas, peut etre suelement pour ce dire bonjours et encor... n'allez pas croire que la situation etait facile pour Blair elle ne l'ete pas plus que pour les autres, sauf qu'elle ne le fesait pas resentir, a tristesse rester en elle et ne voulait pas en sotir. La blondinette passer peut etre pour une jeune femme forte hors elle etait loin d'avoir la force d'affronter un tel drame mais elle ne voulait decevoir personne en s'efondrant dans les bras de sa soeur ou d'un de ses amis. Blair ratrappa alors sa soeur par le bras, et la regarda profondement dans les yeux avant de lui dire :

Hailey tu te rend pas conte de ce que tu dit, tu sait que je tient a toi tout comme je tener a Ellie, mais j'estime que pleurer a chaque fois que je pense a elle ne me fera pas avance et pourtant dieux sait que j'en est envie, et en ce qui nous concerne, ta pas l'air de comprendre que si je m'eloigne de toi c'est pour la simple et bonne raison que sa me fait mal de te voir dans un etat comme celui ou tu est aujourd'hui! Alors si tu prefere fuire la situation c'ets ton choix, mais j'ai l'air d'etre la seul a voir les chose en face !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 21:35

Hailey regardas alors Blair qui venais de lui dire quelle voulais pleurer , mais quelle ne voulais pas être la avec tous les autres a pleurer et aussi quelle devait rester forte malgré tous , Hailey regardas sa soeur et dit .

-" Mais tu peut Blair tu peut craquer , tous ce que tu veut , je m'en fiche je suis ta grande soeur et même si je craque aussi je te voit ma et j'ai l'impression que ta pas d'émotion ou même pas de coeur alors vas y craque ! Bon sang craque !"

Hailey avait la gorge noué et aussi les larmes aux yeux elle voulais la faire craquer a tous pris elle serais plu proche et aussi elle serais moins froide !
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 21:50

Non, non, et non, elle le fesait exepret, avait elle reelement envie de la voir pleurer ? a croire que oui surment pas par plaisir masi c'etait difficil a comprendre pour Blair, et les larmes au yeux de sa soeur ne l'inciter pas non plus a craquer elle n'avait juste pas envie que hailey la voit dans l'etat ou Blair voyer sa soeur aujourd'hui, c'etait certe bizzar comme reaction mais c'etait blair, on ne peut pas lui en vouloir pour cela. La blondinette senter non pas de la tristesse mais de la colere en elle face au paroles que venait de lui dire sa grande soeur, Comme toute personne normal a ce moment la la jeune femme aurer du s'efronder en larmes et pleine de tristesse dans les bras de sa soeur, mais il y avait toujours cette chose qui l'en empecher. Blait n'etait pas encor sur le point de craquer peut etre est' est ce tout simplement parcequ'elle n'avait toujours pas fait son deuille elle n'arriver pas a realiser que Ellie ne serait plus la chaque jour a ses cote ...

Hailey, je peut pas et si t'arrive pas a comprendre sa alors je ne sait pas quoi te dire, je ne sait pas non plus pourquoi ...

Blair n'arriver pas a finir sa phrase, elle n'arriver pas a avouer que son amie etait morte et qu'elle ne la rever plus jamais. Elle regarda alors sa soeur, son regard etait a la fois plein de tristesse et de colere, mais aucune larmes ne couler sur les joues de la jolie blonde. elle voulait lui demander pourquoi ce drame les avait eloigner, mais ne continua aps elle ne sorti plus un mot et resta la devant sa grande soeur sans bouger elle etait comme ... petrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 22:01

Hailey regardais toujours sa soeur qui avait l'air plu en colère que autre chose , Hailey ne pris pas compte de ce quelle disais et dit directement .

-" Elle est morte !! Elle est morte tu vois sa c'est sa tombe elle est entérrer et sûrement loin très loin !! Blair c'est finit ne crois pas quelle reviendras parce que c'est faux ! Elle ne reviendras jamais !"

Hailey savait quelle avait été dur surtout avec son ton et ses mots mais sa allais peut être bouger Blair .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 22:16

Alors la fallait vraiment qu'elle est craquer pour parler comme sa, peut etre qu'elle se fesait realiser a elle meme que ce drame etait arriver mais Blair avait un tres forte envie de hurler, ce que lui diser sa soeur etait bien fesait mal a entendre certe mais elle avait raison, mais sa blair n'etait pas prete a l'entendre, du moin pas de cette facon, comment hailey pouvais elle penser que de parler comme sa les rapprochere qui sait peut etre que Blair en voudrait a sa soeur, meme si sa n'allait surment pas etre le cas. Blair regarda sa soeur, elle trambler, et a sa moment precis elle haiser sa soeur!

Hailey ta pas le droit de me faire sa, ta pas le doroit de parler comme ca d'Ellie.

Blair se retourna et alla jusque a la tombe d'ellie puis s'assit a cote de celle-ci, les larmes au yeux, et toujours aussi tramblottante.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 22:39

Hailey savait quelle avait été très dur avec sa soeur mais elle en avait marre de la voir ce refermer sur elle même ! Elle s'approchas d'elle et s'accroupis en lui carressans le dos et dit .

C'est finit ma belle elle est plu ! Laisse la partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 22:54

Blair rester assise la en ecoutant plus ou moin sa soeur laissant couler sur ses joues quelques larmes, et oui sa lui arrive de temps a autres xD Blair etait bel est bien en trin de realiser que ange de plus etait partie et qu'il ne reviendrer pas, malgres les espoire de beaucoup de monde, comme keira, Hailey, Jack, Sam, Blair et bien d'autres.

Non! je veux pas qu'elle s'en aille, elle a pas le droit de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 23:07

Hailey pris alors sa soeur dans ses bras quand elle la vus pleurer , en fait elle avait juste besoin de réaliser quelle avait vraiment perdu Ellie , elle ne disiais rien elle essyas d'être forte pour sa soeur elle essayas de ne pas pleurer pour donner du courage a sa petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 23:18

Blait se mit dans les bras de sa grande soeur, tout en continuant de pleurer, peut etre que c'est ce qu'il fallait pour que les deux soeur si proche au paravent le redevienne, Blair regarda Hailey, puis lui dit :

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 23:31

-" Je suis la pour sa ma belle , je me disais que sa faisait longtemps que je t'avait pas pris dans mes bras comme sa , je sais que je t'est négliger mais bon je vais me rattraper on vas ce rattraper ! Si ont rentrais pour discuté j'ai plein de truc a te raconter !"

Hailey lui sortis alors un sourire réconfortent .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyLun 2 Juin - 23:42

Oui sa fesait longtemps, ta raison il vaut mieux rentrer, on sera bien mieux que la, tu sait je me demande ce que je fere si t'etait pas ma grande soeur ?! Je serais encor plus desorienter que je ne le suis maintenant.

Blair ne sourier pas vraiment, elle avait encor du mal a realiser tout ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyMar 3 Juin - 23:53

Hailey était heureuse que sa soeur ce sente mieux , elle lui fit oui de la tête puis quand elle lui dit quelle ce demandais ce quelle ferais sans sa soeur elle dit alors .

-" Bas tu serais peut être plu seule ! Tu n'auras pas connus Jack !"

Hailey lui fit des chatouilles en même temps car elle savait que Blair aimais Jack .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyMer 4 Juin - 0:16

Blair se demander pourquoi sa soeur lui parler de jack alors qu'elle ne c'etait pas vraiment parler depuis plusieurs semaines, elle n'avait pas pu deviner les sentiments qu'elle avait pou lui! ou alors sa se voyait vraiment, mais quoi qu'il en soit Blair se mit a rire, non pas par les mots de sa soeur mais aps les chatouilles qu'elle lui fesait. Une fois que sa soeur est arreter la blondinette la regarda en souriant puis repondit :

Oui, c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyMer 4 Juin - 17:47

Hailey souria et vus que sa soeur ne fit pas attention a ce quelle avait dit para port a Jack ! Elle la regardas alors avec le sourire , un sourire coquin et puis elle dit .

-" Alors on rentre j'ai pris ma voiture , on vas a la maison et si tu veut on ce fait un ciné , et je te raconte ma nouvelle vie ! Enfin non rien n'a changer . "
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] EmptyMer 4 Juin - 20:51

Blair souria, elles voulaient toutes deux rataper le temps perdu, et saallait se faire en commencer par se raconter tout ceux qui avait changer dans leurs vie pendant ses semaines de silence.

Ouais bonne idée.

Blair se leva et se dirigea vers la vvoiture d'Hailey .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! [Blair]   Salut ! [Blair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! [Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic With Blair ?
» Blair Wiliams [admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic And Rock In Californie :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser