Chic And Rock In Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Swan

Keira Swan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyJeu 29 Mai - 22:33

C'était le matin, aujourd'hui elle n'avait pas cour, enfin les étudiants en général n'allait pas en cour car elle n'allait plus en cour depuis la mort de sa soeur Ellie, à vrai dire ce fut un choque pour elle, ce fut tellement deprimant, qu'elle rester dans sa bulle, chez elle à penser et presque rien faire de ses journées.

Elle se leva en se rapellant le cauchemard qu'elle vivait en ce moment. Perdre sa soeur, c'est horrible...Elle était encore en pijama quand on sonna à la porte, elle alla pas répondre mais la personne semblait insister alors elle alla ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyJeu 29 Mai - 22:56

Hailey c'étais lever mais avait décider de ce recoucher elle en avait marre de la vie aussi ! Mais elle pensais a sa soeur , elle pensais a ses amis et a Sam même si elle ce demandais si il serais triste de la voir morte ? Elle pensais aussi que sa soeur ne voudrais pas la perdre ! Elle ce disais quelle ne voulais pas quelle devienne comme ....comme Keira , elle avait décider d'aller la boir d'ailleur ! Elle s'habillas rapidement d'une jupe en jean avec un débardeur et partis chez ...Ellie en même temps que chez Keira .
Arriver devant sa porte elle sonnas plusieurs fois avant que Keira dégne lui ouvrir quand elle la vis elle dit juste .

-"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Keira Swan

Keira Swan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyJeu 29 Mai - 23:07

C'était Hailey, une amie à elel et à sa soeur. En la voyant elle aurait voulu lui sotter dans ses bras, enfin quelqu'un qui penser à elle, mais elle adressa qu'un sourire puis dit:

Salut...Qu'est-ce que tu fais là?

Elle parla normalement, c'est pas parce qu'elle était deprimé qu'il fallait le montrer à 100%.
Elle la regarda puis croisa les bras tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyJeu 29 Mai - 23:15

Hailey regardas l'air de Keira et elle étais détruite c'étais normal , elle avait perdu sa soeur ! Elle regardas alors Keira et dit .

-" Je suis venu te voir , voir comment t'allais mais comme sa fait longstemps que je t'es pas vus en cours je me disais que sa devais pas aller , même si j'étais sur que sa allais pas aller ! J'ai du mal a reprendre une vie normal je parle plu autant avec ma soeur , ou avec les autres du groupe ! Je pense a elle tous les jours ! "

Hailey avait les larmes au yeux rien que de penser a Ellie .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Keira Swan

Keira Swan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyJeu 29 Mai - 23:28

Keira l'ecouta, apparament elle avait deviné qu'elle n'allait pas bien, ça se deviné facilement, quand un etre chere meurt, c'est pas souvent qu'on va bien. Mais le fait qu'elle soit venu la toucha.

Oui en effet ça ne va pas trés bien...Et tu ne risque pas de me voir en cour, je n'y vais plus...

Ses yeux brillait quand elle vit que Hailey pleurer tout juste, rien que le fait de voir quelqu'un d'autre pleurer la faisait pleurer bizarre non?

Tu veux entrer surement non?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyJeu 29 Mai - 23:35

Hailey continuais de regarder Keira qui venais de lui dire quelle n'allais pas bien , elle lui disais aussi quelle n'allais pas aller en cours , elle la regarda alors et dit .

-"Tu sais moi non plu j'ai pas envie de y aller mais je le fait jepense a Ellie tous les jours mais s'il te plaît je suis sur que Ellie ne voudrais pas que tu gâche ton avenir !"

Hailey pleurais alors quand Keira lui proposa alors d'entrer elle fti oui alors de la tête et entras .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Keira Swan

Keira Swan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyJeu 29 Mai - 23:41

Elle pensa alors à Ellie, elle savait trés bien qu'elle ne voudrait pas que sa soeur reste enfermé chez elle, mais elle n'en avait pas le courage.
Keira la laissa entrer puis lui répondit enfin.


Oui, je sais...Mais je ne sais plus quoi faire, je me sens pas d'aller en cour et de sentir tut ses regard sur moi disant "la pauvre"...


Elle s'assit sur un fauteuil tut en regardant Hailey.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyJeu 29 Mai - 23:51

Hailey ce mis alors en face d'elle et l'écoutas parler et dit .

-"Je sais qu'on suit pas les mêmes cours même qu'on est pas en même année mais je suis là et puis Jack , Sam et Blair aussi! Je te compte pas l'autre veille peau qui a continuer sa vie ,mais si tu reviens sache que je serais la ! "

Hailey regardais toujours Keira en ce disant quelle devais vraiment avoir eu du mal a ce lever ce matin et tous les atres matins !
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Keira Swan

Keira Swan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyJeu 29 Mai - 23:55

Keira lui souria, c'est ce qu'elle voulait entendre ce matin là. Elle pensa alors à ses amis, enfin surtout à ceux de sa soeur qu'elle connu rapidement, elle aimerais bien rester avec uex, car elle sait maintenant qu'elle peut coompté sur eux.

Merci, j'y penserais...Et toi? comment çava?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyDim 1 Juin - 13:57

Hailey essayas alors de rassurer au mieux Keira , elle devait savoir que toute la bande était la pour elle ! Puis quand Keira lui demandas comment sa allais elle dit alors .

-" Bas , je vais moyennement bien , j'ai perdu un grand contact avec ma soeur on est moins proche ! Je crois que je ne suis plu aussi amoureuse Sam malgré qu'il soit encore avec Camille et Jack est dévaster lui aussi ...Donc comme tu voit sa vas trop bien "

Hailey regardas alors Keira le regard triste .
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Keira Swan

Keira Swan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyDim 1 Juin - 14:29

Elle l'ecouta, puis pensa à tout les bons moments qu'ils avaient passé tous ensemble, quand il y avait sa soeur, elle aimerait tellement retrouver ce temps.

Ok...J'espere que toit et ta soeur ça sera comme avant...Sinon je pense que ça serais une bonne idée de se retrouver, ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu tous réuni...

Ellle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyLun 2 Juin - 14:22

Hailey souria légèrement a Keira quand elle lui dit que sa serais simpa de tous se retrouver a un moment ! Elle lui dit alors .

-" Oui c'est vrai que sa serais simpas de tous ce retrouver de revoir tous le monde !Surtout que sa fait longtemps ....Mais il faut vraiment que tu revienne en cour !"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Keira Swan

Keira Swan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyLun 2 Juin - 19:18

Elle lui souria, contente qu'elle aprouve son idé, mais prit un air blaser quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle retourne en cour.

Je réfléchirais...Ne t'inquiete pas pour moi...

Keira était contente qu'Hailey soit venu la voir, mais elle aimé moins le fait qu'elle soit venu pour lui dire d'aller en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyLun 2 Juin - 21:29

Hailey ce rapprochas de Keira et dit .

-" Tu iras demain , je viendrais te chercher par la peau des fesses si il le faut ! D'accord je ne veut pas que tu gache ta vie et surtout si tu a un problème au lycée je serais la pour toi , toujours ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Keira Swan

Keira Swan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptyLun 2 Juin - 22:05

Keira lui souria, ça lui faisait enormément plaisir ce qu'elle venait de lui dire.

Ok...Mais Je le sens pas, que vais-je dire au prof, et aux autres?

Elle regarda Hailey anxieusement, et imaginait déjà son lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Wiliams
Admin
Hailey Wiliams


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? EmptySam 5 Juil - 17:23

Hailey regardas alors Keira qui lui disais quelle ne savait pas ce quelle allais dire au profs et au autres , Hailey souria alors gentillement et dit .

-"Bas tu vas leur dire que tu n'était pas prêtre ! C'est tous je pense qu'il ne chercheront pas plu loins !"
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-new-york.keuf.net
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui dit quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic And Rock In Californie :: Habitations :: Quartier Modeste :: Maison de Keira Swan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser