Chic And Rock In Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de reflechir [PV:Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:47

Blair souria c'etait un tres bonne idée bien que l'ambiance risque de ne pas etre au plus haut point, mais esperont au moin que les choses s'arrengeront deja entre Jack et Sam puis que le groupe soit ce qu'il etait avant meme si il aura toujours quelques chose de different.

Oui, c'est une bonne idée, il faudrer en parler au autres en esperent qu'il acceptent de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:52

Un sourire s'afficha sur le visage de Jack quand elle approuva son idée. Son ancien caractère reprenant le dessus, il dit avec anthousiame :

« Pas de problème, je m'occupe de tout ! J'irai voir les autres pour leur dire. »

Son sourire était toujours présent, et il s'approcha de Blair pour lui déposer un petit baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:02

Blair etait heureuse de voir jack retrouver ce sourire qu'il avait depuis quelques heures alors qu'il l'avait perdu depuis des mois, elle ne pu s'empecher de lui sourire, il s'occuper de tout, sa sa risque d'etre compliquer, enfin surtout pour parler a keira, les autres il aurer moin de problemes.

Tu veux que j'en parle a Sam ? ou tu va eenfin lui parler ?

Avant meme d'avoir entendu le reponse du jeune homme la blondinette posa par assard ses yeux sur la mer, puis se releva et enleva soudainement son the-shirt, puis son bas, elle se retrouva donc en maillot de bain, elle tendit la main a jack pour qu'il la suive avant de plonger dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:29

Sans qu'il ne puisse répondre, Jack se fit entrainer vers la mer par Blair. Il attrapa le portable et l'Ipod qui étaient dans sa poche et les jeta sur le sable, ainsi que son débardeur, et entra dans l'eau à moitié habillé. Il rigola, puis plus sérieusement, répondit à Blair :

« De toute manière, il va bien falloir que je lui fasse face un jour où l'autre ... Et vaut mieux que les règlements de compte se fassent quand on est que tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:46

Blair qui elle etait deja tramper de la tete au pied regarder son petit ami, entrer dans l'eau a moitier habiller, elle souria puis nagea vers lui tandit qu'il repondait a la question qu'elle lui avait pose avant de se jeter dans l'eau. Elle dit alors avec une voix amuser.

J'ai un effet tres positive sur toi dit donc.

La jeune femme soruia et reprit son serieux puis ajouta.

Serieusement, ta tout a fait raison vous vous parlez, ya que sa pour vous reconsilié et puis quoi que tu dise je sait qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:08

Jack, qui n'était mouillé que jusqu'au bassin, plongea alors à l'eau, pour en ressortir ruisselant. Quand elle lui dit qu'elle avait un effet positif sur lui, il rigola, puis en se rapprochant d'elle, il dit :

« A croire que oué ! »

Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, puis, Blair reprit son sérieux.

« J'ai jamais dit qu'il me manquait pas, au contraire, c'est vraiment dur sans lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:17

Blair regarder jack se rapprocher d'elle tout en lui disant que c'etait dur sans sn frere, et pour le coup la blondinette pouvais tres bien comprendre ce qu'il endurer. Quand Jack l'embrassa elle pasa ses bras autour de son cou, puis le regarda dans ses beaux yeux.

Tinquet pas sa s'arrangera tres vite , j'en suis sur!

Un leger sourire vint se poser sur le coin des levres de Blair, elle regarder toujours jack, puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:32

Un sourire vint se nicher encore une fois sur le visage de Jack quand Blair lui dit qu'elle était sur que ça allait s'arrangeait. Après qu'elle l'ai embrassé, il dit, toujours proche d'elle :

« J'adore le fait que tu crois en moi comme ça ! Y a pas un seul moment où t'es pas sur de quelque chose quand il s'agit de moi. »

Il l'embrassa à nouveau. En fait, jamais personne n'avait été autant sur de Jack. On l'avait même souvent rabaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:40

Blair avai toujours cru en jck, meme lorsque elle n'avait ncor aucun sentiments pour lui, a ses yeux c'etait un homme bien qui sous estimer quelques fois, Blair se contenter de lui montrer sa vrai valeur. Et en realite cela n'ets pas vraiment volontaire c'est plutot inconsient. La jeune femme garda toujours son beaux sourire, sur ses levres avant de repondre.

Je me contente de te donner la confience que tu n'arriv pas a te donner a toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:51

Son sourire s'amplifiait à mesure des paroles de Blair. Il ne savait pas comment elle pouvait être si sur de lui, mais ça lui faisait vraiment plaisir et chaud au coeur. Il l'embrassa encore une fois, avant de lui dire :

« Merci de me faire croire un peu en moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:00

Un peu, si seulement elle n'en croyait qu'un pu en lui mais c'etait bien plus que cela. La belle souria apres que Jack l'est embrasser puis elle ecouta les remerciement qu'il lui fesait, puis elle souria de nouveaux, et l'embrassa sans meme repondre, au bout de quelques segondes le jeune femme se recula, puis eclaboussa jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:05

Après le baiser que Blair lui rendit, elle l'éclaboussa à l'aide de sa main. Jack s'essuya doucement les yeux et releva doucement son visage vers Blair, et dit, d'une voix voulant exprimer une future vengeance :

« Tu vas me le payer ! »

Il s'approcha alors d'elle et l'attrapa par la taille pour l'envoyer dans l'eau, puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:12

Blair souria au qelques mots que prononca jack, apres que celui-ci l'est attraper par la taillepour la jeter dans l'eau.

Hey, c'est pas juste!

Elle s'essuya les yeux, puis regarda jack et se dirigea vers lui essayant de le metre sous l'eau chose assez difficil pour la jeune femme. La force n'etait pas sa calité principal surtout comparer a celle de jack, elle continuer donc de l'eclabouser le plus fotquel pu tout en s'eloignant pour ne pas qu'il la ratrape.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 12:11

Une idée vint alors à l'esprit de Jack, qui était en train de se faire eclabousser abondament. Il plongea à l'intérieur de l'eau. Blair ne pouvait pas voir où il était, vu qu'il faisait nuit. Il s'approcha doucement d'elle, tout en la contournant, et ressortit de l'eau juste derrière elle. Il passa ses mains autour de la taille de celle-ci, et lui murmura à l'oreille :

« Je t'ai eu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 12:25

Blair qui eclabouser toujours Jack, entendu le bruit de l'eau bouger, surment jack qui avait plonger, la jeune femme avait beau essayer de le trouver, impossible du au peu de visibilite qu'elle avait. Elle senti soudain quelques chose resortir de l'eau juste deriere elle, la blondinette sursauta pu senti les main de jack sur sa taille ainsi qe sa voix lui dire qu'il l'avait eu. pour le coup il l'avait eu et meme bien eu, ses quelques mots fit sourire la jeune femme, puis elle tourna legerement la tete pour apercevoir Jack, elle lui dit toujours avec son beau sourir sur ses levres:

Ok, ok j'abandonne ta gagner, t'est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 22:38

Jack eut un large sourire quand elle lui dit qu'il avait gagné. Il déposa un baiser sur la joue de Blair, puis dit :

« Oué, je sais que je suis le plus fort ! »

Il la fit tourner pour qu'elle soit face à lui, puis ajouta :

« J'ai gagné ? Et je gagne quoi au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 22:55

La blondinette souria s'entend les levres de jack sur sa joue, cellui-ci la fit alors pivoter pour qu'elle se retrouve face a lui, puis il lui demanda ce qu'il avait gagner, bonne question la jeune femme souria puis regarda le beau brun avant de lui repondre toujours un petit souire dessiner sur ses levres.

Ce que tu a gagner ?

La blondinette fit mine de reflehcir en relevent legerement la tete, puis reposa son regard dans celui de jack et ajouta:

Tu ma moi c'est un beau cadeau non ?

Elle fit alors sun sourire et disait cela pour rire bien ur, elle etait pas du genre a se venter comme sa de facon serieuse.

Nan, dit moi cedon tu as envie et je verez ce que je peux faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 11:06

Quand Blair lui dit qu'il l'avait elle, avec un un grand sourire, il ne put s'empêcher de rire. Mais il n'eut le temps de répondre, que Blair lui demanda ce qu'il voulait. Tout en s'approchant dangereusement des lèvres de Blair, sans les toucher, il dit, avec un petit sourire en coin :

« La première proposition me plaisait bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 18:29

Blair ne pu laisser partir le sourire quii s'etait poser sur ses levres, jusque au momnt ou il approcha dangeueusement ses levres de celle de la bloninette, elle se modit alors la levres, mais ne l'embrassa pas, meme si elle ne tiendrer surment pas longtemps avant que sa ne soit le cas.

Alors je suis toute a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crawford

Jack Crawford


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 10:42

Jack refit un large sourire à la phrase de Blair, puis s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement. Il avait toujours ses mains sur sa taille, et les releva un peu afin de caresser doucement le dos de Blair. Ses baisers se faisaient plus langoureux. Il éloigna alors ses lèvres, collant son front à celui de Blair, tout en la regardant dans les yeux, et dit à basse voix :

« Je regrette pas d'avoir choisit cette option. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
Blair Wiliams


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 18:32

Blair rendit a jack le moindre baiser qu'il depose sur ses levres, et la phrase qu'il prononca la fit sourire a nouveau, elle aimer tellement le sentir pres d'elle, qu'elle aure voulu ne plus jamais le quitter, pres qu'il lui et dit qu'il ne regretter pas son choix, la blondinette posa son doigt sur le bouche du beau brun, puis le retira l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de reflechir [PV:Jack]   Besoin de reflechir [PV:Jack] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de reflechir [PV:Jack]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jack Crawford
» I'm Really Scare and you? (PV Jack?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic And Rock In Californie :: California City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser