Welcome in Californie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lindsey Strauss

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey Strauss

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Lindsey Strauss   Mar 3 Juin - 20:28

¤Votre Personnage¤

Nom : Strauss

Prénom : Lindsey

Âge : 17 ans

Date de naissance : 20 Juillet 1991

Histoire (5 lignes ) : Lindsey a vue le jour d'une famille nombreux et vivant des services sociaux, elle a grandit dans les quartiers nord de Marseille ou les adolescents son appeler les racailles, mais ont-ils au moins mit une fois les pieds la bas?! Non, ils vous diront que c'est trop dangereux, mais le problème c'est qu'ils en font uen généralité. Il ne faut pas cacher le faite que certaine personne brule des voiture, tire sur les autres ou autre. Mais cela n'arrive pas tout les jours contrairement a se que peuvent dire les adultes et les gens riche. Lindsey était dedans, et au moins la bas, elle a appris le sens du partage, car étant de famille nombreuse elle était obliger. Elle jouait au foot et rigolait avec les gens de son quartier, souvent habiller des habits de ses frère et sœur, c'était tout les jours de la même façon, il y avait des clans et ils se tiraient dessus entre eux. C'était dangereux, mais au moins Lindsey était épanouie, le sourire aux lèvres tout les jours elle se levait tout les matins pour aller a l'école, très soigneuse, elle essayait d'avoir de très bonne notes.
Les gens pouvait lui dire se qu'elle voulait sa lui passait au dessus et le petit détail ne la traumatisait pas, elle avait vue des dizaine de personne mourir devant ses yeux l'hors d'une fusillade, alors le petite détail ne lui faisait plus peur, un mental de plomb, mais la gentillesse incarner, Lindsey essayait de vivre normalement, elle a eut du mal a se faire accepter pour le faite qu'elle était blanche, mais par la suite, elle a finit par y arriver, elle c'est fait des amie, rigole, se fait des délires, mais se n'est qu'au moment ou il va falloir qu'elle déménage que cela va faire un choque a tout le monde. Elle vivait avec sa mère pendant tout se temps et n'avait jamais connu son père, il l'avait abandonné sa mère avec les 12 frères er sœur qu'avait Lindsey. Mais se n'est qu'a c'est 15 ans que celui ci va vouloir sortir Lindsey, la petite dernière de la famille pour l'amener avec lui en Californie. Lui étant un homme d'affaires au placer pouvoir lui offrir le luxe qu'elle n'avait jamais eut, mais ici c'était sa famille, elle ne voulait pas partir et va l'amener de force ici. Elle va lui en vouloir, au oui et pendant pas mal de temps d'ailleurs.
Aillant le mal du pays elle va trés vite se rendre compte qu'elle va devoir avoir uen vie différente ici, des nouvelles affaire sortant de pimkie, H&M, temps des cerises et j'en passe, et aussi que tout le monde n'est pas solidaire, ils se donnent tous entre eux et c'est presque le premier qui a dénoncer l'autre a gagner. N'importe quoi, elle n'était peut être pas riche mais au moins elle était heureuse. Elle c'est mit quelque temps après quand elle c'était bien installer, avec Lucas, elle sort avec depuis un an, mais n'était pas idiote elle voit trés bien que celui ci est amoureux de quelqu'un d'autre. Elle ne rompt pas avec lui, même si c'est méchant, mais elle se dit que si il ne veut plus d'elle il sera lui dire clairement, en attendant elle se qu'elle attend toujours c'est revoir se amis d'enfance et sa mère... Elle a peur de se qui pourrait se passer et se faire rejeter encore une fois et devoir tout recommencer, elle se dit aussi qu’ils doivent lui en vouloir de les avoir laissé la bas. Mais au fond elle n’a pas vraiment eut le choix, cela n’empêche que même ici elle garde le sourire et la joie de vivre. Elle ne veut pas qu’on la prenne pour une ringarde qui n’aime pas la vie et qui a des envie de suicide. D’ailleurs maintenant elle fait partie des populaires et certaines personnes l’adore. Elle a des amis se qui est assez logique, mais elle sait que la plus part se foute d’elle et sont des faux culs. En se qui concerne l’ex de Lucas, elle sait qu’il la mit enceinte et qu’ils ont eut un enfant, mais elle essaye d’ignorer les fait de surmonter sa. Bien que se n’est pas se qu’il y a de plus difficile a faire étant donner qu’elle a vécu plus grave que sa. En attendant c’est une jeune fille qui peut se montrer très snob quand elle en a envie et ignorer les gens c’est se qu’elle sait faire très bien étant donner qu’en plus de cela elle est très rancunière et ne pardonne pas comme sa, elle ne porte pas tout le monde dans son cœur mais en même temps elle ne peut pas apprécier tout le monde pour sa juste valeur cela serai complément insensé.


Caractère (2 lignes) : Elle devait avoir un caractère hyper solide pour pouvoir vivre la ou elle était, un franc parler et des répliques à mettre tout le monde a terre, c'est dans se domaine la qu'elle a du vivre. Ses amis appelés des racailles des flingues et des couteaux suisses. Elle a du vraiment se construire un mental de plomb, mais bon, maintenant elle en assume les conséquences et elle n’est pas dégouter de son passer. Elle est simplement une jeune fille super sympas, qui a appris le sens du partage et la sympathie de tout les jours, les gens l'apprécie et elle même sait que la plus part ne connaisse rien de son passer. Mais quelque chose de vraiment bien c'est qu'elle n'a jamais baissé les bras et qu'elle avait toujours le sourire aux lèvres, quand elle souffrait elle était souriante, quand elle était anéantie elle était souriante, quand elle était détruite elle était souriante, elle avait cette manie de toujours sourire pour montrer au gens a qu'elle point elle voulait aller bien, elle c'était dit que si elle essayait de voir la vie en rose alors elle serait rose, mais cela ne marche pas tout le temps. Se n'est pas une fille mal polie, ou désagréable, mais elle est tout simplement d'un franc parler et d'une mentalité et caractère assez fort. En tout cas elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Physique (2 lignes ) : Jolie, blonde, charmante, 1m63, 50 kilos et des poussières. Quelque petite mot qui la définisse parfaitement. Elle reste simple, mais doter d'une beauté assez surprenante. Déjà toute petite l'on disait qu'elle avait un visage d'ange et innocent. C'est parent avait de quoi être fière d'elle et la nature l'avait gâté c'était le moins que l'on puisse dire. Elle a réussi à rester très naturel et égale a elle même, sans maquillage, ou très peut, elle savait faire de sa nature une raison pour la qu'elle les garçons lui courait au fesse. Le sourire sur ses lèvres de princesse, elle ne baisser jamais les bras, et elle redonnait un peut de soleil la ou elle habitait. Elle savait que se n'était pas tout les jours drôles la vie, mais elle arrivait tout de même à garder le sourire et la joie de vivre en société.
Au niveau vestimentaire, étant donner qu'elle n'était pas une fille de famille de noble, elle avait pour habitude de récupérer les affaires de ses frère et sœur qu'ils avaient porté dans le passer. Look un peut racaille, elle a grandit la dedans et elle ne s'en porte pas plus mal. C'était une jeune fille de quartier et tout le monde sais que dans les quartiers c'est tout les jours pareille.


¤Vous derrière votre écran ¤

Prénom : Bouh ...

Âge : 15 année [déja]

Ou avez vous connus le forum : Par Partenariat

Code du règlement : Ok by Blair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Wiliams
Perfect Giirl ...
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Lindsey Strauss   Mar 3 Juin - 20:44

Bienvenu Miss
Tu est valider !

_________________
Perfect Giirl ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsey Strauss

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Lindsey Strauss   Mar 3 Juin - 20:58

Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Wiliams
Admin
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Lindsey Strauss   Mar 3 Juin - 22:10

Welcome !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glam-new-york.keuf.net
Cassie E. Stanford
Mummy & Pretty Singer
avatar

Nombre de messages : 67
Localisation : AveC Mon Fils =)
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Lindsey Strauss   Mar 3 Juin - 22:51

Bienvenue chère enemie ... Twisted Evil

_________________
Lovely Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lindsey Strauss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ida et Isidor Strauss
» Connaissez vous Lindsey Stirling ?
» ~Lindsey Stirling
» Lindsey Stirling
» Lindsey McDonald dans Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic And Rock In Californie :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: